Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier en remplacement d'un Lian Li K62

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier en remplacement d'un Lian Li K62

n°10397801
dtpool
Posté le 25-07-2018 à 11:23:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai mis à jour ma config ces derniers temps mais je me retrouve "coincé" avec mon boitier actuel, un Lian Li DragonLord K62. Je suis très content de ce boitier mais un de ses avantages à la base vient de se transformer en obstacle : le système de fixation des cartes PCI sur la face arrière m'empêche de positionner correctement ma 1080 Ti (MSI Gaming X).
Une petite image de mon soucis:
https://forum.nextinpact.com/uploads/monthly_2018_07/IMG_20180724_124729.jpg.657cc11a392c52596a047cfb691d8a15.jpg
 
Le système de fixation empiète à l'intérieur du boitier et la carte étant tellement large, arrive en butée dessus avant de pouvoir se positionner correctement au niveau du cache arrière.
 
Ce système doit pouvoir se démonter (pas encore testé) mais je n'ai rien à mettre à la place, j'aurais donc une grosse ouverture dans le boitier et pas sûr qu'il y ait un système de fixation standard par vis derrière.
 
Bref, je recherche un boitier noir pour une CM ATX (MSI X470 Gaming pro carbon), avec 3 emplacements SSD, 1 HDD de 3.5" et une baie 5.25" (un bête lecteur/graveur dont je me sers une poignée de fois par an).
J'ai vu qu'il y avait énormément de choix, je ne m'attendais pas à voir autant de références. Si vous aviez quelques noms à suggérer...  :jap:  
 
Ce boitier K62 me servira pour monter une autre config avec ma vieille CG.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 11:23:25  profilanswer
 

n°10399681
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 29-07-2018 à 20:44:20  profilanswer
 

Ca doit se démonter avec les 4 vis à l'arrière, et le cache devrait rester en place.
 
https://www.materiel.net/live/90532.jpg
 
Enfin j'imagine  :o  


---------------
:o :o :o
n°10400232
dtpool
Posté le 31-07-2018 à 10:43:53  profilanswer
 

Oui, ça se démonte, ouf !
Par contre, pour la petite histoire, j'ai quand même décidé de changer de boitier : je comptais mettre ma R9 290 tri-X dans le boitier du pc de ma fille mais y'a pas la place en longueur. Du coup, c'est sa config + la R9 qui vont arriver dans le K62 et ma nouvelle config va trouver sa place dans un Fractal Design Define R6


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier en remplacement d'un Lian Li K62

 

Sujets relatifs
Comment changer mes ventilateurs / boitier NZXT H440Composants prêts, il me manque un boîtier
Boitier DEEPCOOL WAVE v2Compatibilité composant avec boitier PC ?
boitier avec fenêtreChoix ventilateur 120 boitier ""résolu""
Projet changement boitier P5 vers ...Ventilos supplémentaire dans le boitier
Comment gérer le rgb du boitier c700p 
Plus de sujets relatifs à : Boitier en remplacement d'un Lian Li K62


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR