Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Petit boitier , haute performance ? Design inside.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit boitier , haute performance ? Design inside.

n°6514041
MaloneXI
Posté le 28-07-2008 à 13:36:14  profilanswer
 

Bonjour à tous :)  
 
J'espère que vous allez tous bien en ce doux été suffoquant.  
 
Voila ce qui m'amène : Je suis entrain de me faire un meuble sur mesure pour pu avoir des tas de trucs qui trainent ici et la en matos info. Le souci , c'est que je cherche un boitier petit , et qui pourrait accueillir une configuration disons plutôt pas mal . Pas un truc de bureau , mais quelque chose de sympa , quoi. Qui puisse faire tourner toshop , max , quelques jeux , 'fin bon , un pc normal. J'ai fais le tour des boitiers , mais y a pas grand chose en surface. Je fais donc appel à vous , Ô grand forum des connaisseurs du monde info afind e savoir si vous aviez ca dans les manches.  
 
Je pensais a un pc que je pourrais mettre dans le sens horizontal , mais j'ai pas trouvé grand chose. Apres , j'ai vu les tour slim , mais bon. Je suis limité 35cm de hauteur. Voire 40 en poussant bien , mais moins , ce serait carrément du domaine de la jouissance.  
 
Merci de m'aiguiller parce que je suis completement paumé.  
 
En fait , ce que je compte faire , c'est pas placer la tour entière dans le meuble , mais juste sa structure en metal. Pas de boitier à proprement parlé.  
 
 
Merci beaucoup , je reste au taquet :)
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 13:36:14  profilanswer
 

n°6514046
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 28-07-2008 à 13:39:29  profilanswer
 

MaloneXI a écrit :

Bonjour à tous :)  
 
J'espère que vous allez tous bien en ce doux été suffoquant.  
 
Voila ce qui m'amène : Je suis entrain de me faire un meuble sur mesure pour pu avoir des tas de trucs qui trainent ici et la en matos info. Le souci , c'est que je cherche un boitier petit , et qui pourrait accueillir une configuration disons plutôt pas mal . Pas un truc de bureau , mais quelque chose de sympa , quoi. Qui puisse faire tourner toshop , max , quelques jeux , 'fin bon , un pc normal. J'ai fais le tour des boitiers , mais y a pas grand chose en surface. Je fais donc appel à vous , Ô grand forum des connaisseurs du monde info afind e savoir si vous aviez ca dans les manches.  
 
Je pensais a un pc que je pourrais mettre dans le sens horizontal , mais j'ai pas trouvé grand chose. Apres , j'ai vu les tour slim , mais bon. Je suis limité 35cm de hauteur. Voire 40 en poussant bien , mais moins , ce serait carrément du domaine de la jouissance.  
 
Merci de m'aiguiller parce que je suis completement paumé.  
 
En fait , ce que je compte faire , c'est pas placer la tour entière dans le meuble , mais juste sa structure en metal. Pas de boitier à proprement parlé.  
 
 
Merci beaucoup , je reste au taquet :)
 

L'armature tu veux dire?
 
Sinon il y a le topic "petit mais costaud". J'edit dès que je le retrouve.
 
Edit: c'est par là http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0299_1.htm


Message édité par gurk13 le 28-07-2008 à 13:40:53
n°6514051
MaloneXI
Posté le 28-07-2008 à 13:41:56  profilanswer
 

Oui voila , l'armature. C'pour ca que bon , je veux pas non plus chopper un truc à 500 euros tu vois . Je suis dans une galère noire , j'avais pensé à tout sauf à ca .. :/  
 
T'enquiquines pas sinon , je pourrais chercher ca , c'est juste que je passe à la construction dans pas top long , et que si j'avais eu ca genre rapidement , ca aurait été bonard...
 
edit : merci beaucoup , je vais potasser :)  
 
Je montrerai des photos :)


Message édité par MaloneXI le 28-07-2008 à 13:42:32
n°6516727
harolddmac
Tolérance, courtoisie....
Posté le 30-07-2008 à 10:17:26  profilanswer
 

Pour 22cm, tu as le Thermaltake Lanbox Lite 6000...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8545_1.htm


Message édité par harolddmac le 30-07-2008 à 10:17:52

---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Petit boitier , haute performance ? Design inside.

 

Sujets relatifs
boitier Antec nine hundredCarte Graphique Morte petit doute :D
Conseil pour Upgrade Récente -> achetée = problème insideThermaltake Armor LCS avec ma config ?
Boitier pour moins de 100 euros ?Storex Mpix 351: comment ouvrir un boîtier (pour changer DD)
(résolu) brancher power led boitier/prob branchement lecteur de carteCarte graphique pour PC à tres petit budget?
je cherche un possesseur de boitier NZXT ZERO 
Plus de sujets relatifs à : Petit boitier , haute performance ? Design inside.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR