Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier desktop pour PCHC compatible ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier desktop pour PCHC compatible ATX

n°5086781
Kysban77
Posté le 02-10-2006 à 18:25:16  profilanswer
 

Voilà, je suis à la recherche d'un beau boitier desktop pour monter un PCHC à mes beaux parents.
 
Je me suis d'abord penché sur le Tenor de Thermaltake.
Mais il a un défaut majeur : si on y installe une carte mère ATX, impossible d'installer un lecteur DVD en vis à vis du tiroir prévu à cet effet.
 
Je me suis ensuite penché sur le Overture II de Antec.
Malheureusement, ce dernier est en rupture de stock dans toutes les boutiques européennes que j'ai consulté (et apparemment, il ne serait plus construit). Au pire, je pourrais le faire importer du Canada ou USA mais les frais de port sont presque aussi élevé que le prix du boitier !
 
Du coup, je suis en train d'essayer de remporter l'ANTEC Overture sur un site d'enchère.
 
Le cas échéant, pourriez vous m'indiquer un boitier sympa, assez classe, à 120 € maximum (fdp in) et surtout acceptant les cartes mères ATX ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 18:25:16  profilanswer
 

n°5087762
statoon
Enjoy the silence
Posté le 03-10-2006 à 09:04:01  profilanswer
 

Salut,
 
Qu'appelles tu assez classe ?
Sinon, regarde si ca te plait .. ils sont plutot sobre.
 
Le premier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022454.html
Le second : http://www.ldlc.com/fiche/PB00035455.html
 
:hello:


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier desktop pour PCHC compatible ATX

 

Sujets relatifs
Registered 64x4 compatible ?[AVIS] Boitier advance 8821 Xefi
Boitier disque dur externecarte graphique AGP8x compatible sur agp 4x ?
recherche boitier SOBRE !Corsair 3200 Xl et CORSAIR DDR TwinX 2x512 Mo PC3200 (CL2) compatible
Est-ce que ma config rentre dans ce boitier?(Lianli V600)Quel boitier pour disque 2"5 ?
un boitier pour 3 disques dursCarte son 5.1 compatible avec carte mère A7N8X-X ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier desktop pour PCHC compatible ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR