Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un boitier pour 3 disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un boitier pour 3 disques durs

n°5082437
cachou50
Posté le 29-09-2006 à 21:26:32  profilanswer
 

bonsoir,  
 
je voudrais monter un 3eme disque dur sur mon pc, j'ai actuellement un boitier aurora ( http://www.proline.pl/pictures/tracer616bleck.jpg ) mais je ne sais pas s'il sera suffisant pour un 3eme DD , il n'y a qu'un seul ventilo d'installé. Sinon, pouvez vous me conseiller un bon boitier qui ferait l'affaire, pas trop cher et avec suffisamment de ventilation (d'autant plus que j'ai un processeur pentium 3ghz prescott qui chauffe pas mal ...) ??
 
merci bcp pour votre aide !  
cachou

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 21:26:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un boitier pour 3 disques durs

 

Sujets relatifs
Boitier RACK n disques durs en n-1 (n-2) ?Boitier pour plusieurs disques durs pour faire un NAS
Boitier pour 6 disques durs ventilésBoitier USB2 double disques durs
Recherche boitier pour plusieurs disques dursQuel boitier pour loger 10 disques durs ???
Cherche boitier pour brancher plusieurs disques durs en externeDeux disques durs dans un seul boitier externe ?
boitier raid externe pour 2 disques dursBoitier avec installation/extraction rapide des disques durs.
Plus de sujets relatifs à : un boitier pour 3 disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR