Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier PC Advance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier PC Advance

n°9134593
wyaxe
Posté le 29-04-2014 à 13:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si les boitier Advance comme celui-ci : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 01805.html
 
Sont Fiable, bonne résistance ect... Car tous le monde ne me les conseils pas :/
 
Voila, merci.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 13:54:13  profilanswer
 

n°9134596
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 29-04-2014 à 13:56:09  profilanswer
 

Bonjour
Il y a tellement mieux pour le même prix...la tole est fine, souvent coupante, ça vibre, la qualité des ventilos est aléatoire...
Tu as du zalman ou du bitfenix au même tarif.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9135155
zorro51
Posté le 29-04-2014 à 20:56:48  profilanswer
 

wyaxe a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si les boitier Advance comme celui-ci : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 01805.html
 
Sont Fiable, bonne résistance ect... Car tous le monde ne me les conseils pas :/
 
Voila, merci.


 
 
C'est fiable, oui. Pour faire crash test dans les poubelles  :sweat:

n°9135162
nicolanzar
Posté le 29-04-2014 à 21:03:26  profilanswer
 

c'est clair, pour le même tu as ça! : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 77234.html


---------------
Nzxt Phantom; Asus Sabertooth Z77; i7 2700K 4.4 Ghz; Corsair H60; Sli Asus Gtx 660; 16Go Kingston Hyper X; Ssd Corsair 128 Go; Alim Corsair 650W
n°9135196
Otarie004
Posté le 29-04-2014 à 21:25:20  profilanswer
 
n°9136488
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2014 à 09:57:37  profilanswer
 

wyaxe a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si les boitier Advance comme celui-ci : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 01805.html
 
Sont Fiable, bonne résistance ect... Car tous le monde ne me les conseils pas :/
 
Voila, merci.


 
Prix élevé, indicateurs de températures peu fiable.... a déconseiller.
Chez advance, eviter tout boitiers ayant une alimentation intégrée ( de toute facon de manière generale faut eviter toute marque faisant un boitier avec alimentation intégrée... a de rares exceptions)
 
Autrefois pour pas cher, le advance monster etait bien noté chez cowcotland.
Puis le turboost est apparu, pas cher, plutot bien mais ventilateur lateral bruyant et ventilateur de facade monté à l'envers.
Ensuite le redboost est apparu, defaut du turboost corrigé, silencieux, on se coupe pas les doigts sur la tole suffisamment epaisse, , mais il fallait ajouter un adapteur molex 3 pin pour que le régulateur de vitesse sur la face avant serve bien a ne réguler que le ventilateur de facade et éventuellement le ventilateur arrière(le latéral d'un diamètre de 25cm ayant sa propre molette de regulation).. plus de 6 ans d'usage et d'upgrade config sans soucis, la peinture ne saute pas, le boitier n'est pas rayé, le refroidissement fonc a merveille.
Le enforcer est un redboost évolué: alimentation en bas, usb3 en facade, poignée au dessus pour assurer le transport lors des gamers partys... depuis plus de 6 moi installé chez un pote sans soucis: msi g45 core i5 4670k, alimentation antec, carte graphique a base de r9 270x, et il s'eclate avec ce boitier qu'il a voulu, qu il a acheté moins de 48€ chez amazon... j'ai fait l'assemblage vu qu'il y connais rien et j'avais pas reussi a le faire changer d'avis quand au choix du boitier voilou :)  
 
Si tu n'aime pas la marque, chez corsair en entrée de gamme, il y a le carbid spec01 pour environ 60€ , il est pas trop mal....


---------------
Cordialement,  djshotam
n°9136494
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-05-2014 à 10:05:11  profilanswer
 

Tu peux choisir un boitier pour le look, mais regarde également les caractéristiques importantes pour un PC gaming.
Déjà, ce boitier n'a pas de cable management, un comble à ce prix !
Ensuite, la marque advance .... no comment, quand on voit ce qu'ils font côté alimentation y a de quoi se poser des questions pour leurs autres produits.

 

Si tu veux du boitier "flashy" ce sont tes gouts, mais par pitié prends un modèle qui tient la route ;)

 

Je sais bien qu'il n'y a "que" advance qui propose des boitiers dans tes prix avec led vertes, mais bon, le look c'est pas tout pour un boitier PC, il faut aussi qu'il soit de qualité.


Message édité par artouillassse le 01-05-2014 à 10:07:56

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9136502
nicolanzar
Posté le 01-05-2014 à 10:23:40  profilanswer
 

+1 tout a fait d'accord avec artouillassse  :)


---------------
Nzxt Phantom; Asus Sabertooth Z77; i7 2700K 4.4 Ghz; Corsair H60; Sli Asus Gtx 660; 16Go Kingston Hyper X; Ssd Corsair 128 Go; Alim Corsair 650W

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier PC Advance

 

Sujets relatifs
Dimension Carte Graphqiue/Boitier.PC Gamer ASUS ROG, Bruit et Faible performance.
PC Gamer 800-900€Pc qui s'eteind au démarrage.
Upgrade PC ACER Aspire M5771PC Gaming/Multimédia
Boitier avec fenêtreBoitier DD externe rembourable a votre avis?
Aide pour config PC orienté gamerADVANCE Boîtier PC Slim Digital 8715LCD noir
Plus de sujets relatifs à : Boitier PC Advance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR