Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier ouvert ou fermé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier ouvert ou fermé ?

n°3159929
flo10flo10
Posté le 26-04-2004 à 21:22:20  profilanswer
 

salut voici mon pc :  
athlon 2004+  
768 mo ram  
80go  
radeon 9600 xt  
lecteur et graveur dvd  
alim 400 watts  
 
avant j´avais une alim 400 wats avec un gros ventilateur en plus de celui dans le pc et celui de la CG !    
 
maitenant avec ma 400 watts j´en ai tt petit à la place du gros d´avant et un sur l´alim (   derrière le pc ,   prise d´alim )   qui envoie l´air chaud vers l´exterieur : la ventilation est donc plus faible à l´intérieur !  !  
 
j´ai remarqué depuis celà que parfois il y avait des petits ralentissement après un certains de jeux voir complétement la CG qui s´éteint (   del de l´écran orange )    
 
l´unité centrale est 3 heures au soleil l´après midi mais il y a une vitre !    
 
 
est ce une bonne idée d´ouvrir le boitier? sinon que faire ?  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 21:22:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier ouvert ou fermé ?

 

Sujets relatifs
Choix de boitier sans alim "silencieux" pour mon petit XPun boitier avec un chipset oxford 911 ?
RIP Vidéo - Le meilleur graveur DVD selon vous ! Le débat est ouvert..Led verte Power du boitier qui clignote, y'a t-il un problème ?
ventilo boitier noisblocker s2boitier slimline (a plat)
recherche boitier le plus silencieuxBoitier morex MX-06
[Boitier] Quel boitier pour un budget de 70 euros ?Boitier Antec Sonata
Plus de sujets relatifs à : Boitier ouvert ou fermé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR