Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ATX dans boitier Micro ATX?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATX dans boitier Micro ATX?

n°7906243
mimmon
Posté le 18-05-2011 à 22:55:26  profilanswer
 

Salut,
bon j'ai une question qui peu paraître saugrenue, mais est il possible en bidouillant un poil de rentrer ma Carte Mère MSI P45 Neo2 (24.5cm x 30.5cm) dans un boitier Silverstone SUGO SG4 ou m^me un Antec mini P180 (qui est quand m^me relativement grand!)?
Parceque j'ai un boitier Lancool PC K58 qui est vraiment gros et pas très beau à mon goût...et bruyant aussi! par contre je suis très satisfait de ma config et impossible de mettre la main sur une CM micro ATX pour mon crossfire en LGA 775....
Voilà j'ai tout éplucher et je voudrais un boitier petit, silencieux, sobre et beau tout en acceptant ma CM ATX....
donc pas possible et ces deux boitiers on retenu toute mon attention mais en micro....alors en forçant ça passe? ^^
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 22:55:26  profilanswer
 

n°7906382
dayswalker
Posté le 19-05-2011 à 08:02:52  profilanswer
 

salut,
 
dans la plupart des cas, tu ne pourras quasiment jamais mettre une carte ATX dans un boîtier µatx
 
Le lian li PC-A05 serait une solution pour toi car la boîtier fait la taille d'un boîtier µatx mais il est compatible ATX.
 
regarde là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6180_1.htm
 
la nouvele version de ce boîiter va bientôt arrivé, http://www.info-mods.com/actualite [...] an_Li.html , la différence c'est que la carte mère est à "l'endroit"  
 
 :hello:


---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ATX dans boitier Micro ATX?

 

Sujets relatifs
Quel petit boitier (micro-)ATX pour i5 2500K + GTX570PC gamer dans un boitier micro ATX?
[Topic] 2 processeurs dans un boitier Micro-ATXCarte mère micro-ATX dans boîtier moyen tour
Boitier & mobo micro ATXUn boitier pour une alim micro-ATX ?
quel boîtier Micro-ATX pour alim TFX ?Problème boitier micro ATX !
carte mini ITX dans un boitier ATX/Micro ATXcarte mere micro atx dans boitier ATX > OK ?
Plus de sujets relatifs à : ATX dans boitier Micro ATX?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR