| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Maxinpower Bigmax |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:24:49 ![]() ![]() |
aegis94 | ah ouais gg je ne les avais pas vu ces vis |
jim27 | Bonjour,
|
jim27 | Please, help |
orionx31 | il y a un rouge et un noir pour le speaker -> cf la notice de ta mobo pour le sens de branchement, le cable blanc et noir en molex? il alimente les 3 leds de la facade... |
jim27 | Merci pour ta réponse mais je ne vois pas ce fil, il part de où, il est avec les autres? Je ne l'ai pas peut être |
jim27 | Je viens d'ouvrir la façade , il n'y a pas ce fil.
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 23:06:27 ![]() ![]() |
orionx31 | sa se vend 2€50! =) |
orionx31 | les filtres se placent sur le ventilo, il faut enlever la facade du bigmax pour en poser un et il ten faut un au format 120*120mm
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | c'est noté |
glo_festifever | KimBrendel même problème
|
orionx31 | t'as un test sur le net ! |
titikab So say we all! |
|
orionx31 | ouais, tu peux faire passer tous tes cables derrière la mobo ! le seul hic, c'est que tu peux pas rentrer les hdd dans l'autre sens pour cacher les cables |
dartuil Steam et Origin: dartuil | aie c poche sa! je veux un screen de toi orionx31 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | up --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
orionx31 | moi ca ressemble plus trop à un big max mais bon si t'y tiens :
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | j'espère --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
orionx31 | il est fourni, il est dans le sachet avec les vis |
Aslan117 | J'ai acheté ce boîtier aujourd'hui à première vue avec un test rapide le ventilo de 25cm s'allume mais ne tourne pas |
Fssabbagh Satsui no Hado | tension de démarrage trop faible --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |