Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix d'un boitier limité par la taille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un boitier limité par la taille

n°7963522
banbounet
Posté le 04-07-2011 à 23:09:50  profilanswer
 

Salut à tous
 
Un ami veut se monter un pc : Core I5 2500K avec Ventirad Cooler Master 212+ et HD 4870 (je m'en débarrasse). Pour le reste, c'est comme tout le monde : DD, graveur, RAM ... Le seul souci, c'est que le meuble prévu pour accueillir tout ça est un meuble pourri, mais il tenait à avoir un de ces meubles qui cachent totalement le PC. Résultat, la place dispo pour le boitier est de  

  • Largeur = 24 cm
  • Hauteur = 46 cm
  • Profondeur = 50 cm


Au départ, je lui ai recommandé le Cooler Master Silencio, mais c'est niveau profondeur que ça va coincer. J'ai trouvé le Antec Sonata Elite, mais il commence à dater un peu. Surtout, pas de USB 3.0 en façade. Si vous avez des idées de boitiers dans la même gamme et dans le même prix, je serai ravi d'avoir vos conseils.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 23:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix d'un boitier limité par la taille

 

Sujets relatifs
need conseil boîtier par rapport à la CGradeon 4890 connect 3D choix d'une ventilation
Cherche Boitier pc pour NASChoix DD pour RAID 0
Choix de carte graphiqueChoix sur nouvel Carte Graphique aide
Choix de composants d'ordinateur pour designerAide choix pour nouveau pc évolutif (surf intensif et jeux)
Choix alimentation[Avis] Config + choix CG Merki budget +/- 1500€ sans écran
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un boitier limité par la taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR