Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  need conseil boîtier par rapport à la CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

need conseil boîtier par rapport à la CG

n°7963342
khyrianthe​one
Posté le 04-07-2011 à 20:35:52  profilanswer
 

Salut,
j'ai acheté une 6870 Asus Directcu et elle fais 26,2 cm de long alors qu'à priori avec les boîtiers que je regardes c'est limité à 27 cm.
Je cherche un boîtier de taille moyenne avec une bonne ventilation, niveau nuisance sonore pas trop fort mais je peux accepter qu'il soit pas silencieux
du moment que le tout ne chauffe pas trop. J'aimerais aussi si possible l'USB 3.0 et des connexions en façade.
Donc par rapport à ça j'avais vu le cooler master enforcer qui me plaisait bien niveau extérieur mais donc limité à 27cm à l'intérieur sauf si on enlève la cage à disque dur. Même si je compte me prendre un SSD il faudra que je branche un DD normal pour le stockage donc je peux pas la supprimer.
Est-ce que ça passe à votre avis ou c'est même pas la peine?
 
Merci d'avance et si vous voyez un boîtier qui correspond à ce que je cherche n'hésitez pas à proposer. Je mets au max 110€ pour le boitier.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 20:35:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  need conseil boîtier par rapport à la CG

 

Sujets relatifs
conseil barette!Cherche Boitier pc pour NAS
Maj affichage (Cg,ecran(s))...Avis et conseil 950euros
Need vos avis sur config (gamer -800€)Branchement nouvelle CG sur vieille config
need conseil compatibilité radeon hd4850[Avis] Config + choix CG Merki budget +/- 1500€ sans écran
Config i7 2600k 16/24Go RAM : M.A.O. 
Plus de sujets relatifs à : need conseil boîtier par rapport à la CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR