| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Boitier Mac G5 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 12:40:22 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard |
|
themasterofdarkness |
|
n0naud | Sur Ebay il y en a un à vendre venant des States. Mais il est d'occasion, on peut remarqué des traces sur le boitier Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 09-03-2008 à 01:36:51 |
themasterofdarkness |
|
gyffral | bon je sais que la couleur ne te conviendra peut-etre pas (mais rien t'empêche de le repeindre ) |
n0naud | Déjà montré en page 2, ca ne lui plait pas!! Il le trouve moche, il veut un vrai G5... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
n0naud | Je n'ai jamais dit qu'il devait le faire livrer... Il en sera propriétaire, c'est tout. Ainsi il pourra dire, j'ai un G5. |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 17:00:29 ![]() ![]() |
zycker | Jamais vu autant de post de kikoolol inutile et trollesque, ça te sert à quoi de venir poster ici |
Ulbri | moi j'aime bien l'asus TM-21 ,beau ,sobre petit et efficace...
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui, ça ne tient vraiment qu'à toi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ulbri | A moi et à tout ceux qui possède ce magnifique boitier... |
zycker | dédrap, vraiment inutile les gens ici |
Ulbri | surtout toi jusqu'à maintenant ^^... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Essaie l'occasion mac, genre http://www.macbidouille.com/annonc [...] teid=36878... Ca reste cher --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y avait une boutique française qui en vendais pour 199 euros --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
shalkys3 made in rimard | en négociant bien tu peux l'acheter un peu partout |
Ptit_Philou | Il me plait bien le Boîtier RUEDUCOMMERCE PC RDC Moyen Tour Style - Noir (Sans Alimentation) a 30 € :
Message édité par Ptit_Philou le 24-06-2008 à 14:49:16 |
themasterofdarkness | Je vais peut être me rabattre sur un PC-V1000Z. |
Ptit_Philou | Si :
|
themasterofdarkness |
|
Ptit_Philou | De rien |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
themasterofdarkness |
jugurtha94 PSN:hfrien | je dit ce que je pense --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
shadowsun fanboy hunter | salut,moi aussi je cherche un boitier de mac pro/g5
--------------- for the greater good |
olive66 | a un jour pres ca faisait un an
Message édité par olive66 le 23-09-2009 à 06:31:13 --------------- feedback ventes |
shadowsun fanboy hunter | hé ouai un ptit coups pour l'anif --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |