Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [boitier] Maxinpower zx-9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[boitier] Maxinpower zx-9

n°4611131
transpi
Posté le 29-01-2006 à 17:16:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté ce boitier externe, chez un petit magazin de chez moi:
http://www.materiel.net/details_ZX-9COMBO.html
 
D'ailleur sa métonne je l'ai eu pour 36€ (le modèle combo), alors que matériel.net fait moins cher d'habitude.  
 
Donc j'ai un problème. Je l'ai ramené déjà une fois au sav à cause d'un problème de transfo. Il est revenue hier mais maintenant j'ai un problème a l'utilisation.
Je suis sous debian. J'ai remis mon disque dur et esseye de le monter comme j'avais déjà fait. Le disque dur n'ai pas trouver.
 
Donc lsusb:
Bus 001 Device 004: ID 04b4:6830 Cypress Semiconductor Corp. USB-2.0 IDE Adapter
 
Donc j'essayer:
root --> fdisk /dev/sda1
Unable to open /dev/sda1
 
root --> fdisk /dev/sda
Unable to open /dev/sda
 
Alors là je bloque, et j'essaye de voir que sa donne sous win xp.
Le matériel et bien détecter, mais j'ai un message d'erreur:
Le matériel ne peut pas démarrer (code erreur 10)
 
Maintenant ma caboche tourne en rond. Il vas peut-être falloir que je le ramène au sav. Pourtant le mec ma dit qu'il l'on tester avec un disque dur pour voir le transfert. Mais bon..
 
Un de vous à déjà eu ce genre de problème? Qu'es que je peut faire?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 17:16:30  profilanswer
 

n°4611386
transpi
Posté le 29-01-2006 à 18:33:42  profilanswer
 

Un système pour tester le matériel sous linux ou windows.
J'ai essayer de réinstaller le boitier sous windows mais j'ai toujours le même problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [boitier] Maxinpower zx-9

 

Sujets relatifs
boitier zorroPC sans boîtier
Avis pour achat boitierPB écran LCD sur boitier Heden B98804CA
Boitier avec WC incluscherche boitier budget 150€.. le Shark ?? demande de conseils !
[resolu]probleme de masse : mobo ne marche que hors du boitier[Conseils] Boitier externe pour 3'5 USB2 (Firewire facultatif)
Quel boitier DDexterne choisir ? Heden BEHED35CV6 ou Maxinpower ZX-9 ?demande avis sur boitier externe MAXINPOWER
Plus de sujets relatifs à : [boitier] Maxinpower zx-9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR