|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
---|
Wils | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2012 à 09:08:19 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Moi j'ai utilisé ce coin pour la même chose : mettre un dd système pour avoir 2 x 3 To en RAID 1 dans l'emplacement des disques. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
anonymman | Vous conseillez quelle carte graphique qui rentre bien dans le boitier pour booster ma config pour le décodage HD ?
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 29-12-2012 à 19:42:10 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wils | Pour du décodage HD pas besoin de cg ne nos jours l'igp intégré au cpu est capable de le faire. |
dler | bonjour,
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
delatruel | pose y ta question si c'est le même boîtier mais précise si hauteur ou longueur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par delatruel le 27-01-2013 à 11:14:14 |
ganryu | Oui pour la HD une ATI 6450 fanless va suffire et elle rentre dans tous les boitiers. --------------- http://photos.ansite.eu |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2013 à 10:40:02 ![]() ![]() |
anonymman | Pensez-vous q'une Gigabyte GTX 660 puisse rentrer dans un boitier Antec Fusion Remote? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wils | Si elle fait moins de 25 cm ça passe
|
Wils | anonymman,
Message édité par Wils le 17-02-2013 à 13:00:29 |
anonymman | Merci Wils, je vais donc voir si ce n'est pas trop compliqué de démonter la facade du boitier. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman | Vous pensez qu'une Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go rentre dans une boitier Antec Fusion Remote ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
anonymman | Effectivement, désolé. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wils | +1 |
anonymman | Effectivement, merci. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wils | Il te faut une cg :
|
anonymman | Il le faut où le connecteur alim ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wils | L'EVGA GeForce 650 Ti SSC serait pas mal car petit + connecteur alim à l’arrière du pcb
|
anonymman | Merci pour les infos.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman |
Message édité par anonymman le 06-04-2013 à 10:44:01 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman | Cette carte a un connecteur au bout du PCB ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wils | L'idéal serait un connecteur alim PCIe coudé comme ceux qu'on a pour les sata HDD |
Aghnar | tout a fait, j ai cherche aussi sur le net mais ca a pas l air d exister, tu as vu des pistes toi ?? |
Wils | Sur le forum j'ai trouvé ce topic : Message édité par Wils le 30-06-2013 à 12:46:03 |
Wils | Perso je vois que cette solution :
Message édité par Wils le 30-06-2013 à 16:59:19 |
Aghnar | bon sang 660ti zotac oc chez RdC a 170euros, ca fait envie, au pire revente de la carte dans la foulee pour le meme prix si jamais ca rentre pas non ? lol http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] cklist.htm en plus cette carte a une longueur terrible pour nous, ca passe comme dans du beurre dans notre boitier... seul souci le connecteur d alim en haut... http://img64.imageshack.us/img64/7629/img0460eu.jpg dommage je suis en vacances donc pas d acces au pc pour checker l espace vraiment dispo, sinon j aurais pe acheter cette 660ti wils qu en penses tu ? Message édité par Aghnar le 13-07-2013 à 18:50:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Config Micro ATX] Need conseils | Config Micro ATX |
Adaptateur IDE 40 pins vers micro SATA pour SSD 1.8 | micro lag avec GTX460 |
Mod Mini ItX i3 (Mon Avis Aprés Montage)) | [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] |
Enregistrement et micro sur GA P35-DS3R | Noctua DH-14 dans Antec nine hundred two ??? |
[Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) | hesitation entre corsair cx 400 w et antec earthwat 500 w pour gtx 460 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |