Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier EZCOOL H550 (PB rampe DD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier EZCOOL H550 (PB rampe DD)

n°5314317
reaplayjr
Posté le 24-01-2007 à 16:52:20  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai fait l'aquisition de ce boitier EZCOOL H-550 livré avec des rampes pour lecteur (en acier) ,Floppy et Disque dur (en plastique)
 
le tranfers de boitier a boitier ce passe bien  :)  
 
mais mon soucis c'est déclarer un semaine aprés quand j'ai voulu retirer mes disques dur de leur chassis .
 
les rampes fournis pour les DD  cassent comme du verre je pense que ca doit etre un probleme de plastique qui resiste pas a la chaleur . :cry:  
 
je trouve ca trés embetant vu qua a la base c'est fais pour changer rapidement de DD
 
j'aimerais savoir si d autre personne ayant acheter ce modéle ce retrouve dans la meme cas de figure  
 
et aussi savoir si il existe sur le marche des rampe compatible avec ce modéle (en fer si possible ) :??:  
 
parceque le chassis livré ne prend pas en compte d'autre moyen de fixation (vis ou vis a main ) :??:  
 
voila merci de vos reponse  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 16:52:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier EZCOOL H550 (PB rampe DD)

 

Sujets relatifs
compatibilité entre dd400Go et boitier externe pour dd ?Quel boitier externe pour un disque dur de baladeur ism
Boitier Mad X Madcase Dracula Se Bleule plus gros boitier pour SLI 8800GTX
Problèmes ventilateurs HDD Système et Proc Boitier NZXT EliteÀ la recherche d'un boitier sobre et beau!
ventilo de boitierComment mettre 2 disques Ide en USB 2.0 externe ?
Mettre deux disques IDE dans UN boitier USB/FireWire. Possible ?Quel boitier + alim + ventilation pour 150€ ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier EZCOOL H550 (PB rampe DD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR