Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel boitier externe pour un disque dur de baladeur ism

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier externe pour un disque dur de baladeur ism

n°5313102
LamaKara
Posté le 24-01-2007 à 09:09:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
désolé pour la question très imprécise que je vais poser, mais je n'y connais vraiment rien en disque dur.
 
Voilà, je possède un baladeur mp3 de marque ism technologie doté d'un disque de 40 go. Je m'en servais uniquement comme sotckage et comme un imbécile je l'ai formaté. J'ai donc effacé les fichiers système lui permettant de fonctionner et depuis il n'est plus reconnu par mon ordi. Je cherche donc à le monter dans un boitier externe (à moins que quelqu'un sache comment réinstaller des fichers système, que j'ai retrouvé sur le net, sans que le disque soit reconnu). Mais je ne sais pas de quel type est le disque et donc quel boitier acheté ! Voilà ce que je lis sur l'étiquette : Toshiba hdd 2190 dc+5v 0,7A  MK4025GAS. La connectique est bizarre, ce sont des broches, ce qui ne correspond pas à un disque dur récent. Je précise qu'il est en 2"5.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, ça m'embête de perdre 40 go d'espace de stockage.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 09:09:27  profilanswer
 

n°5313329
LamaKara
Posté le 24-01-2007 à 10:55:13  profilanswer
 

Juste un rajout et une question :
ça
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] _id=394819
ce serait bon ?
 
Merci.

n°5314644
LamaKara
Posté le 24-01-2007 à 18:57:18  profilanswer
 

Salut,  
 
personne pour me dire simplement, oui c'est le bon choix ou non c'est la grosse boulette ?

n°5319651
LamaKara
Posté le 26-01-2007 à 21:00:11  profilanswer
 

Bon, ben tant pis, merci quand même.
A +

n°5320465
LamaKara
Posté le 27-01-2007 à 12:28:02  profilanswer
 

Commandé mercredi chez rue du commerce, reçu aujourd'hui, le disque fonctionne dans le boitier, mais je n'arrive pas à réinstaller le firmware. Dommage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel boitier externe pour un disque dur de baladeur ism

 

Sujets relatifs
Boitier Mad X Madcase Dracula Se Bleuicone de mon dd externe qui est plus la ? mystere
choix Disque dur externe 3.5 pour PC Portablemon DD externe a fait une chute de 1m...
J'ai formaté le mauvais disque dur.Disque dur externe HS sans doute MBR
Renvoi de Disque DurRemplacer le disque dur d'un IBM Thinkpad X30
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier externe pour un disque dur de baladeur ism


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR