Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier externe MULTI pour DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe MULTI pour DD

n°10496775
gesualda
Posté le 30-12-2018 à 17:01:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche de boitiers externes (pas de NAS, ni Raid) afin de pouvoir mettre 4 et plus de disques dedans.  
J'ai bien trouvé ce genre => FANTEC QB-35US3-6G Boîtier pour quatre disques durs externes ou bien => Icy Box 11584 Boîtier externe pour 4 Disque Dur, ou bien d'autres marques bien sur ! etc .....
 
Problème, je n'arrive pas à savoir si ce genre de boitiers permets la gestion individuelle de chaque disque dans windows.
 
Si quelqu'un avait des conseils à me donner, je suis bien preneur.
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par gesualda le 30-12-2018 à 17:16:04

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde(C.Lelouch)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 17:01:02  profilanswer
 

n°10496778
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-12-2018 à 17:05:34  profilanswer
 

gesualda a écrit :

Problème, je n'arrive pas à savoir si ce genre de boitiers permets la gestion individuelle de chaque disque dans windows.


Ben c'est leur fonction.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10496781
gesualda
Posté le 30-12-2018 à 17:07:43  profilanswer
 

Merci artouillassse de la réponse rapide.
Je ne sais pas, car étant connecté avec un seul cable USB3, je me suis posé la question et je n'ai pas trouvé de tutorial en explication avec leur utilisation.
 
Maintenant, je cherche également conseil sur des modèles, surtout en ce qui concerne la fiabilité !
 
Merci


---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde(C.Lelouch)
n°10501148
Strblast
Posté le 06-01-2019 à 21:45:48  profilanswer
 

Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un boîtier/station d'accueil pour hdd, mais de grande capacité, >8to. Le problème dans tout ces boîtiers c'est qu'ils sont, quasiment, tous limité en capacité et je ne comprend pas pourquoi.

n°10501160
zonka
x58 forever!
Posté le 06-01-2019 à 22:19:27  profilanswer
 

J'ai deux boîtiers de ce genre (4 disques) et en tout cas, pour les 4 To, aucun souci.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier externe MULTI pour DD

 

Sujets relatifs
DD externe dans nouveau boitier : "vous devez formater le disque"Brancher lecteur dvd interne en externe avec boitier DD
comment brancher un boitier DD externe usb3? usb2?[Conseil] Boitier externe DD 4To
Conseil pour DD externe (dans boitier)DD 2,5" 5400T ou 7200T dans un boîtier externe USB 3 ?
Achat de DD Externe 2.5" ou Combo DD Interne + boitier?Boitier pour DD externe WD MyBook
Conseil pour achat boîtier + DD (externe) ?Boitier DD externe rembourable a votre avis?
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe MULTI pour DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR