Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Boitier Mad-X Dracula - SL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4730662
Horadrim
Posté le 27-03-2006 à 23:21:12  profilanswer

Bonjour, tout heureux j'ai reçu aujourd'hui un boitier de MadX, le Dracula qui commence à plaire à pas mal de monde ^^
Je cherche quelqu'un l'ayant acquis également, parce qu'il n'y a pas de notice avec, et les sites de test ne parle pas de mon soucis !

Le Power Led est HDD Led servent au niveau de la façade.
Pourtant, sur l'accessoire qui s'emboite sur le dessus du boitier, une grosse poignée argentée pour trimbaler la tours ; il existe une sorte de bouton bizarre. Il actionne deux petits intérupteurs qui possédent des petites fiches, comme pour y connecter des fils.
Je ne comprend pas ce que je suis sencé y brancher, surtout que ces interupteurs ne sont reliés à rien en soit. Pas de Led pour illuminer la mosaïque du bouton ... Quelqu'un à t-il cette tours, et sait-il à quoi peut bien servir ce bouton et ce que l'on peut éventuellement connecter dessus ? =X

MErkiiiii ^^

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 23:21:12  profilanswer

n°4805430
shino abur​ame
Posté le 04-05-2006 à 15:58:28  profilanswer

Je doit prochainement m'acheter un PC et je m'interresse de pres au boitier Dracula de MAD-X, je tenait a te dire qu'apres avoir vu un test de ce boitier, le bouton qui se trouve sur la poignée livrée avec le boitier ( car c'est de cela que tu parle il me semble) est libre d'utilisation. Si tu prefere il ne sert a rien dans la configuration d'origine du boitier!!!!
je te met l'url du test:
http://www.59hardware.net/Articles [...] la_SE.html

P.S: dit moi, tu l'as acheté de quelle couleur???
Et pourrai tu mettre des photos de ton Pc une fois monté stp???

Message édité par shino aburame le 04-05-2006 à 16:03:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
BOITIER EXT en USB1.1 et pas en USB2Boitier HTPC
Recherche une réglette a l arrire du boitier pour CM A8N Sli DeluxeBesoin conseil achat boitier...
Boitier externe sata => usb2DD 2.5 dans 1 boitier?
est ce un bon boitier ?Sunbeam Transformer - Boitier
Quel alim silencieuse prendre quand on a peu de place dans le boitier?Mobo µATX dans boitier ATX ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier Mad-X Dracula - SL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)