| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boitier directement dans placard |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 22:07:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Il y a des boitiers mini-itx qui offrent suffisament d'espace (bon ils sont un peu plus grand) par exemple le corsair 250D :
|
herculanum |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 28-09-2015 à 13:43:08 |
carrera |
Message édité par carrera le 28-09-2015 à 18:48:16 --------------- ---I like Scsi--- |
mukumi RATATATA |
Si tu regardes le 250d il a une ouverture la ou est la CG. Donc faut juste prendre une carte avec blower qui va aspirer l'air et le recracher derrière. Il faut juste choisir les bons composants. |
Aexos | Le problème c'est qu'il faudrait un ossature pile poil la bonne taille, ce qui reste compliqué, peut être juste acheter des fixations que je mettrai directement dans le bois |
Aexos |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 20:09:33 ![]() ![]() |
Razyl slt | Généralement, la différence entre une mini atx et une atx du même modele ne changent pas. |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-09-2015 à 20:20:07 |
Aexos |
|
master71 ça manque de place. | y a des micro ATX avec 2 ports PCIe x16 pour du SLI hein...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs |
si c'est juste une histoire d'encombrement sur le bureau , pourquoi tu ne mets pas une tour ou une mini tour au sol --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aexos |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Arf c'est comme tu vois , une tour mini ITX cela prend pourtant pas trop de place sous le bureau et avec certains modèles on peut caser du gros CPU + grande CG) , cela m'étonne que tu n'ais pas la place surtout que cela semble contradictoire avec tes indications du 1er post vu que ton placard semble plutot encombrant...Enfin bon si tu dis qu'il n'y a pas la place... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aexos |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Space Profil: Maux des rateurs | Mon point de vue est le meilleur , les autres ne valent pas un clou --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Sinon Thermaltake vient de sortir le Core P5.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |