Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Boitier HTPC Desktop: Advance HTPC 2610

n°5233697
godjc
Posté le 18-12-2006 à 19:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

alchimist a écrit :

Par contre, as tu essaye en HDMI via un cable HDMI <> DVI ?
Car dans ma notice d'écran, il a marqué que le HDMI ne fonctionne pas avec un PC.... j'espère que non car j'aimerais être en numérique ...

Avant que j'achete le cable j'aimerais etre sur..

Sais pas du tout et j ai rien pour tester, désolé  :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 19:07:05  profilanswer

n°5234740
godjc
Posté le 19-12-2006 à 12:58:58  profilanswer

L'article sur ce boitier sur Matbe.com semble annulé, y a plus l'annoce en page une.

n°5235936
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 19-12-2006 à 23:49:46  profilanswer

Citation :

Stephane
Posté le 19-12-2006 à 23:29:59  

il est tjrs prévu mais plus tard. Je gère les priorités parmi les 7 ou 8 articles déjà finis et publiables ;)

Si tu veux un scoop -> n'achète pas ce boîtier Advance. Au prix auquel il est en vendu il n'en vaut pas la peine.

:/

n°5242475
wilroh
Posté le 23-12-2006 à 19:08:40  profilanswer

Voilà, j'ai fini pas l'installer.

L'esthétique est convenable, mais évidemment compte tenu du format ATX, le boitier est volumineux.

Contenu :
- télécommande
- le boitier contient un ventilateur
- le CDROM pour le soft de gestion des media

Le montage :
- Seules les plaques supérieure et inférieure sont amovibles.
- Les lecteurs 5p1/4 s'installent avec des rails fournis
- le boitier contient deux emplacements 3p1/2 mais seul 1 emplacement est disponible. Le second est inutilsable car il y a le capteur infrarouge et il est impossible d'y installer un lecteur de disquette ou même un second disque dur 3p1/2 (pas assez d'espace). J'ai du acheter des rails pour installer un second disque dur 3p1/2 dans l'emplacement 5p1/4.
- le brachement des connecteurs pour la façade avant n'est pas clair (prenez votre temps)
- Il y a des emplacements pour la ventilation (soit 12 cm, soit 8 cm)

Conseil d'installation : passer les cables sous l'alimentation et les lecteurs. L'espace permet de libérer la carte mère.

les + :
- prix par rapport aux concurrents
- télécommande et ventilateur fournis
- ne vibre pas (forcément, tout est riveté)

Les - :
- notice pas clair
- 1 seul emplacement 3p1/2
- le capteur infrarouge est derriere une trappe qu'il faut laisser ouverte

En conclusion :  
- un boitier qualité/prix correct

à votre disposition pour vos questions...

n°5246525
falconxsat
Posté le 26-12-2006 à 16:26:10  profilanswer

Bonjour,  
boitier commandé ce jour avec une M2NP-VM pour avoir la Dvi sans rajout de CG.
merci Wilroh pour tes impression, je vous fais part des miennes des réception.
De plus il va falloir trouver une astuce pour ce capteur Ir si'l est caché :(
Au plaisir

n°5247822
godjc
Posté le 27-12-2006 à 11:20:02  profilanswer

falconxsat a écrit :

Bonjour,  
Au plaisir

La solution la plus simple est de debrancher la led rouge (pénible) qui confirme l acquisition des impulsions de la télécommande et de laisser le clapet ouvert  :pfff:  

En ce qui concerne l'avis de Stéphane de MATbe, je souhaite apporter une précision :

Ce boitier ne vaut pas a lui seul 99 euros ....  :pfff:  là on est daccord.

Mais la télécommpande qui est la meilleure du marché vaut 45 euros au moins cher.

http://www.prixdunet.com/details/S [...] on_Inside/

Ce qui fait que le boitier m'a couté 89 - 45 = 44 euros. Et là c'est très correct  :D

Message cité 1 fois
Message édité par godjc le 27-12-2006 à 11:22:13
n°5248399
falconxsat
Posté le 27-12-2006 à 15:42:23  profilanswer

godjc a écrit :

La solution la plus simple est de debrancher la led rouge (pénible) qui confirme l acquisition des impulsions de la télécommande et de laisser le clapet ouvert  :pfff:

[:atog] je vérais quand j'aurais la bête entre les mains... mais le clapet ouvert = boff

godjc a écrit :

En ce qui concerne l'avis de Stéphane de MATbe, je souhaite apporter une précision :

Ce boitier ne vaut pas a lui seul 99 euros ....  :pfff:  là on est daccord.

Mais la télécommpande qui est la meilleure du marché vaut 45 euros au moins cher.

Ce qui fait que le boitier m'a couté 89 - 45 = 44 euros. Et là c'est très correct  :D

+1  :hello: c'est ce qui à fait balancer mon choix. surtout que je ne voulais pas l'écran vfd.  :non:

n°5251007
dr noeud
Posté le 28-12-2006 à 17:22:13  profilanswer

salut
une petite contribution tardive. Ce boitier est pas mal du tout pour son prix (compte tenu de la telecommande qui est vraiment pas mal (j'avais testé la pctv avant, rien à voir). Comme jel'ai dit il ne respire pas vraiment la solidité et le montageest un peu galère à mon gout, mais une fois monté c'est du tout bon!
la ventilation est pas si efficace que ça à mon idée, ça chauffe pas mal malgré les 4 ventilos que j'ai installés (certes sous-voltés). C'est pour moi le point négatif, surtout au niveau du disque dur quimontait à 60c installé tel quel!

voilà ma config et les temp:
mobo abit A7V600
HDD 120Go SATA avec trucpipe zalman dans un emplacement 5"1/2
barton 2500@3200 (donc chauffe)
9700 pro
2*512 noname pc 3200
Antec greenpower 400w

ventilos 2*120mm sur les cotés, 2*80 à l'arrière -extraction (akasa les 4), 92mm pour le proc, régulés avec speedfan et la pluspart du temps à 50% pour les 4 du boitier et 70% celui du proc.

résultat idle (de memoire déso): hdd 50°, proc 50°, mobo 30°; je trouve ça beaucoup.

pour finir je précise qe j'ai testé le cooler master cm260 avant, qui apparait de bonne qualité à priori mais une horreur  à monter, avec en prime des riser foireux cahngés 2 fois en vain au SAV. Celui là restera dans mon grenier ad vitam aeternam à priori.
conclusion: je cautionne les boitier htpc assez hauts pour passer des cartes traditionnelles, et cet advance en particulier.

Message édité par dr noeud le 28-12-2006 à 22:56:36
n°5253321
locktfr
Posté le 29-12-2006 à 15:40:40  profilanswer

Bjr  
sur vos conseils j'ai acheté le boitier advance et bien sur pas de notice. Pourriez*vous me dire à quoi correspond le fil rouge marqué "m/b power" avec son fil noir? où faut-il les brancher sur la carte mére?  Merci d'avance cela m'évitera sûrement une bêtise...
PS:pas déçu par ce boitier qui est trés joli.

n°5254186
dr noeud
Posté le 29-12-2006 à 20:38:01  profilanswer

de memoire c'st un mic mac pour pouvoir allumer ton pc avec la telecommande (je crois qu'il faut brancher le bouton power sur le recepteur ir et le recepteur ir à la sur les pins power  de la carte mere) pas de notice pour le boitier mais par contre ça ça doit être indiqué sur celle de l'Imon (en tt cas en ce qui me concerne)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 20:38:01  profilanswer

n°5254326
locktfr
Posté le 29-12-2006 à 21:49:46  profilanswer

je te remercie encore pour ta réponse car évidemment j'avais fait une bétise
Je te souhaite de bonnes fêtes

n°5276070
godjc
Posté le 08-01-2007 à 07:20:14  profilanswer

Pour précision : J'avais lu que le HDD Silencer était incompatible avec ce boitier, et bien c'est faux.

Il suffit de décaler les ergots sur les réglettes maintenant les périphériques 5 pouces 1/4 pour qu'il rentre parfaitement.  :D

Message édité par godjc le 08-01-2007 à 07:20:47
n°5276726
Noooky
Posté le 08-01-2007 à 15:35:06  profilanswer

Salut,

J'envisage d'acheter ce boitier pour toutes les qualités que vous lui connaissez :D

Néanmoins je propose ici une solution pour ameliorer son refroidissement:

Inverser le ventilo 120 de l alim a savoir que l'air serait expulsé du boitier et non l'inverse.

* pour que le systeme soit efficace il faut au moins 2*120 sur les parois laterales :

coté gauche qui souffle ds le boitier
"    " droit qui expulse l'air du boitier
"push / pull like"

J'ai pas encore pu tester mais si certains motivé, peuvent faire des tests et nous filer des résultats positifs / négatifs ?

Meilleurs voeux :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Noooky le 08-01-2007 à 15:36:13
n°5286670
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 12-01-2007 à 15:45:02  profilanswer

En tout cas il faut reconnaitre un avantage à ce boitier, c'est que d'après mes recherches, c'est le SEUL boitier HTPC du marché à permettre en même temps des ventilos 12cm ET une carte mère ATX ET un alim ATX.

L'antec NSK2400 est carrement mieux pensé pour le même prix, mais microATX  :sweat: D'autres sont bien (Silverstone LC17 par ex.) et ATX mais propose une extraction au mieux en 8cm :sweat: (en 92mm ca aurait été bien). J'ai pas envie de changer de carte mère juste pour une histoire de microATX ... surtout qu'en 939 forcement ca devient le désert.

Le problème sur ce advance c'est pour les hdd, 2 emplacements tout serrés c'est pas génial, j'ai des doutes sur la chauffe d'un disque qui moulinerait en permanence (dans mon cas htpc qui ferait de l'encodage quand il ne fait pas player = allumé 24/24)

Message édité par lolotwingo le 12-01-2007 à 15:49:21

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°5286922
dr noeud
Posté le 12-01-2007 à 17:28:36  profilanswer

Je confirme le pb des disques: avec des ventilos partout où c'est possible, mais sous-voltés, mon disque était à 60°c, installé en dessous ou sur le côté (je sais je l'ai déjà dit, mais tout de même! 60°c! à 55 la durée de vie baisse déjà po mal...)
-> si t'as qu'un emplacement 5 1/4 utilisé tant mieux sinon ça craint en effet pour ton dur.
Dur.

n°5304285
godjc
Posté le 20-01-2007 à 08:28:37  profilanswer

dr noeud a écrit :

Je confirme le pb des disques: avec des ventilos partout où c'est possible, mais sous-voltés, mon disque était à 60°c, installé en dessous ou sur le côté (je sais je l'ai déjà dit, mais tout de même! 60°c! à 55 la durée de vie baisse déjà po mal...)
-> si t'as qu'un emplacement 5 1/4 utilisé tant mieux sinon ça craint en effet pour ton dur.
Dur.

Dans le hdd Silentmaxx, le dd se stabilise aux environs de 50°.  Deux solutions :

Barbare gratuite :

Percer le fond du boitier sous l'emplacement horizontal 3p 1/2 et mettre un ventilo dans cet emplacement qui soufflera sur le DD installé dans la baie 5 p 1/4.

Méthode propre, il pourrait être modifié avec ca :

http://www.rsssim.com/images/Big/122020-001_800x640.jpg

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 32_fr.html

LE dd serait face à un ventilo.

Message édité par godjc le 20-01-2007 à 08:33:05
n°5304571
dr noeud
Posté le 20-01-2007 à 11:50:19  profilanswer

tiens oui c'est ingénieux ce truc là...
sinon le mien est dans l'emplacement 5 1/4 du haut avec un heat pipe (~48-52c°), et je pense qu'on peut là aussi découper le support en ferraille et mettre un ventilo très fin pour souffler dessus (genre zalman ZM-OP1).
par contre souffler du dessus je sais pas si c'est une bonne idée vu que le heatpipe fait exactement le contraire: évacuer la chaleur vers le haut...
Sinon j'attend une carte 7600gs fanless je vous dirais si ça chauffe pas trop dans ce boitier. Mais bon j'ai rien sur les ports pci donc le ventilo 12cm soufflera dessus directement, ça devrait aller...

n°5308876
Noooky
Posté le 22-01-2007 à 11:56:25  profilanswer

Noooky a écrit :

Salut,

J'envisage d'acheter ce boitier pour toutes les qualités que vous lui connaissez :D

Néanmoins je propose ici une solution pour ameliorer son refroidissement:

Inverser le ventilo 120 de l alim a savoir que l'air serait expulsé du boitier et non l'inverse.

* pour que le systeme soit efficace il faut au moins 2*120 sur les parois laterales :

coté gauche qui souffle ds le boitier
"    " droit qui expulse l'air du boitier
"push / pull like"

J'ai pas encore pu tester mais si certains motivé, peuvent faire des tests et nous filer des résultats positifs / négatifs ?

Meilleurs voeux :hello:

personne pour mettre les mains dans le camboui ?  [:markdavis]

n°5309262
dr noeud
Posté le 22-01-2007 à 14:46:12  profilanswer

salut

j'ai la flemme mais par contre j'ai testé les 2*80mm à côté du processeur en extraction ou en arrivée d'air: aucune différence notable.

Ton idée est ptet pas mal d'ailleurs car c'est plus logique d'utiliser l'emplacement 80 mm de sous l'alim en arrivée, et le ventilo de l'alim -qui est au dessus- en extraction...

faut avoir le courage quoi :whistle:

n°5310374
Noooky
Posté le 22-01-2007 à 22:02:31  profilanswer

dr noeud a écrit :

salut

j'ai la flemme mais par contre j'ai testé les 2*80mm à côté du processeur en extraction ou en arrivée d'air: aucune différence notable.

Ton idée est ptet pas mal d'ailleurs car c'est plus logique d'utiliser l'emplacement 80 mm de sous l'alim en arrivée, et le ventilo de l'alim -qui est au dessus- en extraction...

faut avoir le courage quoi :whistle:

Je comprends bien, mais y en a bien qui va tester de toute facon...

Pour le concept, je me fie juste à la  convection naturel de l air chaud qui monte, autant  l'aider à sortir.

Message édité par Noooky le 22-01-2007 à 22:04:26
n°5325018
pedrito
Posté le 29-01-2007 à 15:23:42  profilanswer

Salut à tous les proprios ou à ceux désirant en acheter 1.
J'ai le mien depuis 2 semaines et pas vraiment le temps de bosser dessus.
Ma config :
Asus AN8-E
Thermalright HR-05 sur le chipset Nforce
Athlon 64 3700+ avec ventirad AMD  
2 Go Crucial 3200
WD 400 Go IDE + Zalman ZM-2HC2 (dans baie 5.25).
Graveur DVD NEC 7170A IDE
Alim Fortron 400W ATX FSP400 Bluestorm II
CG 7900 GT avec Zalman VF900-CU
2 Ventilos 120 sur les côtés, 2 80 en face arrière, 1 en dessous de l'alim.

Malgré tout voici quelques conseils à ceux désirant en monter 1.

Prendre des ventilos 12 CM avec fanbus intégré (thermaltake en fait je crois me souvenir).
Prendre une alim (modulaire si possible) taillée pour la machine parce qu'il n'y a pas de place pour mettre les câbles en rab.
Choisissez bien votre alim par rapport au contenu du PC parce que dans le mien les câbles butent dans le radiateur passif du chipset.
Ne pas hésiter à monter un ventilo soufflant sur le disque dur.
Prenez du S-ATA partout si possible pour éviter les nappes IDE.

Sinon le boitier est de bonne facture par rapport au prix.
Il est un peu bruyant car très ajouré avec 6 évacuations d'air.
Il y a deux emplacements 3.5" pour DD dont 1 sur le côté du PC dans un logement sans aération (je n'ai même pas osé monter mon disque dedans !).
Le reste a déjà été dit mais il y a une possibilité pour les bricoleurs : usiner la trappe renfermant le recepteur infra rouge pour déporter le support plastique de celle-ci directement sur la trappe externe (plus besoin d'ouvrir la trappe pour faire fonctionner la télécommande).

Pour finir :  
c'est le seul boitier abordable avec des ventilos en 120 mm, carte mère et alim ATX.
Du coup il est très profond.

Message édité par pedrito le 29-01-2007 à 16:09:59
n°5347943
akumajo
jpn
Posté le 09-02-2007 à 00:49:44  profilanswer

salut, j'ai une question, il semble impossible d integrer une alim fanless ? vu  la place que prends le dissipateur ?! non ? merci

---------------
After effects addict
n°5348081
pedrito
Posté le 09-02-2007 à 08:12:40  profilanswer

tout dépend de la taille en profondeur de l'alim. elle est inversée dans le boitier càd que l'interrupteur et la prise sont en face avant du boitier et même en découpant la cloison intermédiaire cela ne donne pas beaucoup de marge pour le radiateur (1~2 cm) et il tombe dans un endroit non ventilé. Ma Seasonic 500W M12 est déjà un peu trop profonde et dépasse sur la carte mère. une bonne alim avec le ou les ventilos internes inversés est inaudible bien qu'une grille d'aération du boitier tombe juste au dessus de l'alim. Il y a un emplacement pour 1 ventilo de 80 en dessous de l'alim mais cela me semblait un peu juste pour passer en fanless.

Message édité par pedrito le 12-02-2007 à 13:12:39
n°5502592
rogerbob
Posté le 03-05-2007 à 22:16:14  profilanswer

falconxsat a écrit :

Bonjour,  
Au plaisir

Je relance ce post laissé à l'abandon et j'en profite pour donner ma solution concernant le récepteur IR.
J'ai acheté ce boitier il y a deux mois environ, en connaissant ce problème et en me disant que je trouverai bien un solution, et ça a été le cas assez rapidement. J'ai simplement déplacé le récepteur IR en faisant un trou dans la façade et en collant tout le système (capuchon 3' 1/2) derrière.
Voilà des photos pour montrer le résultat qui ma fois est loin d'être déguelasse :

La façade de loin :
http://rogerbob.free.fr/advance_htpc-2610/facade.jpg
et en détail :
http://rogerbob.free.fr/advance_htpc-2610/detail.jpg
et avec les clapets ouverts :
http://rogerbob.free.fr/advance_htpc-2610/facade_ouvert.jpg

(désolé pour la poussière... :heink: )

Pour faire le trou j'ai simplement utilisé une mèche à fer, puis une plus grosse pour chanfreiner le bord et obtenir une finition bisauté.

En faisant comme celà, j'ai pu libérer l'emplacement 3' 1/2 pour mettre un lecteur de carte multiformat et deux disque dur (emplacement 3' 1/2 vertical et un autre dans l'emplacement du deuxième lecteur CD avec un adaptateur (radiateur plus tampons antibruits)).

Résultat un pc silencieux (presque inaudible), qui ne chauffe pas trop (pourtant un P4 3Ghz socket 478 version qui chauffe comme l'enfer) pour un prix raisonable, et il est vrai que la qualité du boitier n'est pas exceptionnelle mais le format correspond exactement à ce que j'attendais, et la télécommande est assez pratique et permet de se passer complètement du clavier pour une utilisation home cinéma avec le windows media center.

n°5543952
letimoty
Posté le 23-05-2007 à 11:33:59  profilanswer

Bonjour, j'ai recemment achete ce boitier et j'ai donc monté mon pc dedans.
Comme dit precedemment, la patience est requise et ce boitier n'est pas à laisser entre toutes les mains mais apres 1h30, tout marche
Tout marche???

Non ca aurait ete trop beau.
Je connecte sans probleme la telecommande à un port usb libre et elle marche mais je ne sais pas ou je me suis trompé puisque je n'arrive pas à allumé mon pc avec la telecommande.

Deuxieme probleme, les connecteurs usb frontaux sont eux aussi branché mais ne marchent pas.

Sur le boitier precedent, je n'avais pas de probleme.
Quelqu'un peut -il m'aider??

Config:  
CM: KT6V MSI
CPU: Athlon XP 2200+ / 1.8ghz socket A
2 x 512 Mo
CG: 7600GS 256 MO en agp
hdd samsung sata
graveur dvd lg
refroidissement par 2 x 120mm et 1 x 60mm

Merci
letimoty

n°5544078
rogerbob
Posté le 23-05-2007 à 12:38:34  profilanswer

letimoty a écrit :

Bonjour, j'ai recemment achete ce boitier et j'ai donc monté mon pc dedans.
Comme dit precedemment, la patience est requise et ce boitier n'est pas à laisser entre toutes les mains mais apres 1h30, tout marche
Tout marche???

Non ca aurait ete trop beau.
Je connecte sans probleme la telecommande à un port usb libre et elle marche mais je ne sais pas ou je me suis trompé puisque je n'arrive pas à allumé mon pc avec la telecommande.

Deuxieme probleme, les connecteurs usb frontaux sont eux aussi branché mais ne marchent pas.

Sur le boitier precedent, je n'avais pas de probleme.
Quelqu'un peut -il m'aider??

Merci
letimoty

Il faut surement que tu configures ta carte mère pour alimenter les ports USB ordinateur éteind (souvent bouger 1 ou 2 jumpers) et là la télécommande pourra allumer ton PC. pour savoir s'il sont alimentés tu peux brancher une souris optique fillaire usb, si c'est allumé c'est OK.
Concernant les ports en façade, perso, je n'ai pas eu de problème, ils fonctionnent même en USB 2, par contre tu peux aller voir dans le bios s'il ne faut pas les activer. Fais attention, parfois (comme sur ma CM) les connecteurs USB internes sont partagés avec certains ports externe donc il faut choisir...

n°5546476
letimoty
Posté le 24-05-2007 à 14:15:09  profilanswer

OK J'ESSAIE DES CE SOIR
Merci

n°5548032
rogerbob
Posté le 24-05-2007 à 23:25:05  profilanswer

De rien avec plaisir

Rogerbob

n°5871017
dadolf the​ killer
Posté le 02-09-2007 à 20:26:45  profilanswer

bonsoir à tous !

j'aurais aimé acheter ce boitier pour mon média center !

mais aprés avoir lu le test sur matbe sa m'as fait froid dans le dos  

est ce que les utilisateurs de ce boitier en sont satisfait ? je trouve que l'atout principal de ce boitier est qu'il fournit la télécommande IMON pour un prix inférieur à 100 euro

je trouve cette derniere indispensable !

n°5871596
godjc
Posté le 03-09-2007 à 10:20:12  profilanswer

dadolf the killer a écrit :

bonsoir à tous !

j'aurais aimé acheter ce boitier pour mon média center !

mais aprés avoir lu le test sur matbe sa m'as fait froid dans le dos  

est ce que les utilisateurs de ce boitier en sont satisfait ? je trouve que l'atout principal de ce boitier est qu'il fournit la télécommande IMON pour un prix inférieur à 100 euro

je trouve cette derniere indispensable !

Le test de Matbe du boitier est correct cependant, il ne prends pas en compte le prix de la télécommande : 50 euros.

D'où une conclusion négative non justifiée. A ce prix, c'est pas du LianLi mais c'est correct.

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!
n°5882351
dr noeud
Posté le 09-09-2007 à 03:05:57  profilanswer

ouaip j'ai trouvé ce test un peu excessif:
certes un peu roots ce boitier mais qd même intéressant vu son prix, la télécommande et l'ATX surtout... la ventilation est super, excepté pour les hdd, et quand au pb des cables, largement souligné si je me souviens bien, c'est un faux problème il suffit de les passer en dessous des lecteurs et de l'alim...
bref je ne regrette pas cet achat pour ma part, malgré une qualité globale moyenne

n°5923676
ded083
Posté le 02-10-2007 à 12:02:57  profilanswer

bonjour a tous,
moi j ai un petit soucis avec les trappes qui cache les deux lecteurs dvd, j bloque dessus a moins qu il manque une piece je vois pas du tout ou les fixer sur le tiroir du lecteur, si quelqu un peut m aider ca serait sympa

merci a bientot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'un boitier sans alimPb drivers Win98SE boitier externe Truewin
Pb drivers Win98SE sur boitier 3,5'' USB Truewindrivers carte Advance WL-54PCI 802.11g PCI
Boitier Mad-X : ou brancher ces cables ?boitier HP avec carte mère Abit
C'est quoi ce boitier de disque dur ethernet ?Cherche Boitier costaud, avec assez bonne qualité
Choix d'un boîtier (Grand/Silencieux/Ventilé)conseil boitier et alim
Plus de sujets relatifs à : Boitier HTPC Desktop: Advance HTPC 2610

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR