|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Boitier HTPC Desktop: Advance HTPC 2610 |
godjc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:07:05 |
godjc | L'article sur ce boitier sur Matbe.com semble annulé, y a plus l'annoce en page une. |
wilroh | Voilà, j'ai fini pas l'installer.
|
falconxsat | Bonjour, |
godjc |
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 27-12-2006 à 11:22:13 |
falconxsat |
|
dr noeud | salut
Message édité par dr noeud le 28-12-2006 à 22:56:36 |
locktfr | Bjr |
dr noeud | de memoire c'st un mic mac pour pouvoir allumer ton pc avec la telecommande (je crois qu'il faut brancher le bouton power sur le recepteur ir et le recepteur ir à la sur les pins power de la carte mere) pas de notice pour le boitier mais par contre ça ça doit être indiqué sur celle de l'Imon (en tt cas en ce qui me concerne) |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 20:38:01 |
locktfr | je te remercie encore pour ta réponse car évidemment j'avais fait une bétise
|
godjc | Pour précision : J'avais lu que le HDD Silencer était incompatible avec ce boitier, et bien c'est faux.
Message édité par godjc le 08-01-2007 à 07:20:47 |
Noooky | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Noooky le 08-01-2007 à 15:36:13 |
lolotwingo NCC-1701 | En tout cas il faut reconnaitre un avantage à ce boitier, c'est que d'après mes recherches, c'est le SEUL boitier HTPC du marché à permettre en même temps des ventilos 12cm ET une carte mère ATX ET un alim ATX.
Message édité par lolotwingo le 12-01-2007 à 15:49:21 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
dr noeud | Je confirme le pb des disques: avec des ventilos partout où c'est possible, mais sous-voltés, mon disque était à 60°c, installé en dessous ou sur le côté (je sais je l'ai déjà dit, mais tout de même! 60°c! à 55 la durée de vie baisse déjà po mal...)
|
godjc |
Message édité par godjc le 20-01-2007 à 08:33:05 |
dr noeud | tiens oui c'est ingénieux ce truc là...
|
Noooky |
|
dr noeud | salut
|
Noooky |
Message édité par Noooky le 22-01-2007 à 22:04:26 |
pedrito | Salut à tous les proprios ou à ceux désirant en acheter 1.
Message édité par pedrito le 29-01-2007 à 16:09:59 |
akumajo jpn | salut, j'ai une question, il semble impossible d integrer une alim fanless ? vu la place que prends le dissipateur ?! non ? merci --------------- After effects addict |
pedrito | tout dépend de la taille en profondeur de l'alim. elle est inversée dans le boitier càd que l'interrupteur et la prise sont en face avant du boitier et même en découpant la cloison intermédiaire cela ne donne pas beaucoup de marge pour le radiateur (1~2 cm) et il tombe dans un endroit non ventilé. Ma Seasonic 500W M12 est déjà un peu trop profonde et dépasse sur la carte mère. une bonne alim avec le ou les ventilos internes inversés est inaudible bien qu'une grille d'aération du boitier tombe juste au dessus de l'alim. Il y a un emplacement pour 1 ventilo de 80 en dessous de l'alim mais cela me semblait un peu juste pour passer en fanless. Message édité par pedrito le 12-02-2007 à 13:12:39 |
rogerbob |
|
letimoty | Bonjour, j'ai recemment achete ce boitier et j'ai donc monté mon pc dedans.
|
rogerbob |
|
letimoty | OK J'ESSAIE DES CE SOIR
|
rogerbob | De rien avec plaisir
|
dadolf the killer | bonsoir à tous !
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
dr noeud | ouaip j'ai trouvé ce test un peu excessif:
|
ded083 | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour achat d'un boitier sans alim | Pb drivers Win98SE boitier externe Truewin |
Pb drivers Win98SE sur boitier 3,5'' USB Truewin | drivers carte Advance WL-54PCI 802.11g PCI |
Boitier Mad-X : ou brancher ces cables ? | boitier HP avec carte mère Abit |
C'est quoi ce boitier de disque dur ethernet ? | Cherche Boitier costaud, avec assez bonne qualité |
Choix d'un boîtier (Grand/Silencieux/Ventilé) | conseil boitier et alim |
Plus de sujets relatifs à : Boitier HTPC Desktop: Advance HTPC 2610 |