|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Boitier costaud, avec assez bonne qualité |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:04:50 |
ShadowBuilder Quake Addicted | Salut,
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
cyril07 | Merci, il a l'air super! avec les liens pour le panneau en plus |
ShadowBuilder Quake Addicted | J'ai pas entendu parler de souci de vibration avec cette réf.
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 18:28:23
|
cyril07 | Merci les gars j'ai le choix maintenant parfait! |
relectro | Bonjour...
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | j'ai acheté celui là y'a pas longtemps et le look est sobre et sans porte
|
cyril07 | Je penses que je vais prendre le thermaltake swing avec la vitre latéral, se sera + jolie
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 19:53:50 |
cyril07 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 14:13:09 Perso c'pas du tout mon style mais si ça te plait |
ShadowBuilder Quake Addicted | Y a un p'tit air de wavemaster sans porte, trouvez pas ?
cyril07 | L'essentiel ce n'est pas que le style ( les gouts et les couleurs........ ) mais la qualité, robustesse, conception et enfin si possible le silence, mais ca, cela ne dépend pas que du boitier. Message cité 2 fois Message édité par cyril07 le 27-09-2006 à 21:51:21 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7788-1.htm voila il date un peut mais je trouve que c est un exelent boitier................. |
ShadowBuilder Quake Addicted |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 17:21:50
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un boîtier (Grand/Silencieux/Ventilé) | Cherche carte mere S939 ou idées de config |
ais-je fais une bonne affaire | conseil boitier et alim |
assemblage core 2 duo ma config vous semble-t-elle bonne ? | Question sur Alim seasonic // Boitier Kandalf |
Aidez moi à choisir un boîtier | Boitier externe 2,5" SATA |
Boitier RACK n disques durs en n-1 (n-2) ? | boitier pc |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Boitier costaud, avec assez bonne qualité |