|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 13:12:25 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Après avoir encore regardé, ca va vraiment être compliqué d'installer le dernier Corsair en le vissant à côté de l'alimentation (un 140 ne passera clairement pas).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ilfiniol | On connait la hauteur maximale pour un ventirad CPU dans ce boitier ? --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
pof1 |
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
hadesjackk | Niveau nuisance sonore et performance tout les possesseurs de 550D sont ils bien satisfait?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si tu mets les choses qui vont bien dedans, il est vraiment bon.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Masta-San Si j'aurais su ! | |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:26:56 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | drapal
Message édité par chris_san le 21-07-2012 à 00:19:11 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Et bien je déterre ce topic qui n'a pas énormément de succès on dirait. Message édité par chris_san le 13-08-2012 à 23:04:34 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Les ventilateurs en façade sont des 120mm, attention donc.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non il ni y a pas de 5.25" => 3.5" de fourni, il faudra que tu te procures un adaptateur et un cache, ca doit pourvoir se trouver.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Insanity13649 | Nyark, je suis totalement blond. J'avais pas pensé que le 120 dans ce sens là ça passait. u_u Et pour le reservoir au dessus de l'alim, je voulais pas dire posé dessus, mais fixé à la paroi du boitier à l'horizontal. Montage fait tout à l'heure d'ailleurs. Je reste sur le rad stock en attendant le WC, flemme de remonter mon corsair H50, c'est trop galère. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 22-08-2012 à 23:44:38 |
Masta-San Si j'aurais su ! | Mes respects |
Insanity13649 | Qu'est ce que tu as du couper exactement pour rentrer les rad en façade? |
raab They drew first blood, not me. | Posage de drapal |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Masta-San Si j'aurais su ! |
jamesnouk | Je vends le miens full noctua plus un bequiet en aspi en bas !
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
zorro51 | C'est marqué sur Materiel.net que ce boitier est fourni avec un rhéobus, enfin un régulateur de vitesse pour être exact. Ils ont fumé, je suppose ? |
Luke2fr | oui, ils ont fumé. |
zorro51 | Ils grattent car la cage hdd isole mal des vibrations ? Sinon les paniers hdd sont compatibles 2,5 pouces pour les hdd ? |
Luke2fr | non, je les entend car j'entend plus le reste.
Message édité par Luke2fr le 22-11-2012 à 19:19:54 |
zorro51 | J'espère qu'il y aura une promo d'ici peu sur ce boitier ^^ |
Publicité | Posté le |