| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
nffg Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:32:25 ![]() ![]() |
alipse Gallinacé Traceur | Bon, ben boitier commandé... j'ai craqué --------------- On The Road Right now :-) |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Message édité par starbear 1 le 23-10-2008 à 23:34:14 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Cizia | c'est con,ça manque de photo de vos hf 932 sur le topic... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-10-2008 à 02:52:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
rapha3L | J'ai pas d'apn mais ca serait bien de voir l'interieur de la baÿte une fois tous les éléments montés |
artemix66 | Il me semble que ce boitier soit très convoité et peu repandu sur les sites de vente.... sur Topachat ça fait 1 mois qu'ils disent "prevente, dispo octobre" on est déjà preske à Halloween... |
DepZ Me choose to Go Face. |
Message édité par DepZ le 24-10-2008 à 10:32:44 |
Fssabbagh Satsui no Hado | 236€ l'alim !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Messatsu ! |
alipse Gallinacé Traceur | Non, je pense que c'est le tout qui fait 236e soit une bonna alim à 90€ --------------- On The Road Right now :-) |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:35:54 ![]() ![]() |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok j'ai flippé que tu nous sorte la grosse alim à 2000 watts Message édité par Fssabbagh le 24-10-2008 à 12:10:49 --------------- Messatsu ! |
DepZ Me choose to Go Face. | deja qu avec 620 je pense etre un poil surdimensionné... non non ^^
|
alipse Gallinacé Traceur |
|
rapha3L |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Rodaelle | Bonjour
|
rapha3L | Et puis quel bonheur de se trimballer avec son HAF dans le tro-mé. Comme ça tout le monde peut |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah on pique un des gros ventilos voire les 2 pour son Twelve Message édité par Fssabbagh le 24-10-2008 à 15:28:07 --------------- Messatsu ! |
|
|
rapha3L |
|
Mafiofoo | ERf Veinard, moi rien vue de dispo et Materiel.net me l'a pas envoyé, alors que il est disponible aujourd'hui |
--------------- On The Road Right now :-) |
Fssabbagh Satsui no Hado | peux tu être plus précis pour le soft ? En gros ça aide la science ça ok mais dis nous en + --------------- Messatsu ! |
Rodaelle |
Message édité par Rodaelle le 24-10-2008 à 17:00:38 |
alipse Gallinacé Traceur | En gros, pour certains calculs nos bon vieux CPU aussi performants qu'ils soient sont à la ramasse. Aussi ce projet, permet en gros de faire du repliement de proteines, puisque de la forme des proteines dependra sa fonction et on peut expliquer des maladies, à cause des formes non fonctionnelles de certains.
--------------- On The Road Right now :-) |
alipse Gallinacé Traceur | commandé sur Materiel.net, j'irais le chercher en main propre, mais apparement, l'approvisionement de leur stock m'a oublié Wait&see Message édité par alipse le 24-10-2008 à 17:07:11 --------------- On The Road Right now :-) |
Mafiofoo | Erf, disponible le 27 sur materiel.net |
EXX | Y'en a plus à LDLC Paris, j'ai pris le dernier Message édité par EXX le 25-10-2008 à 19:24:58 |
Rodaelle | Dispo chez Grosbill dans certain magasin sinon Colombes 92 Thiais 94 et à reserver le 31/10 pour celui de Paris
|
artemix66 | Oui, mais t'as vu les fdp pour Grosbill ?? 20€ Il y a intêret à habiter dans le coin, sinon.... |
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis à 3 minutes de celui de Paris. Je suis aussi allé à celui de Thiais avec un pote : bcp plus grand que celui de Paris --------------- Messatsu ! |
Mafiofoo | Toujours pas expédié par Materiel.Net -_- |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah destress : on est lundi matin. Si jeudi soir tu a rien tu peux commencer à leur en vouloir --------------- Messatsu ! |
lorgall | J'aimerai mettre un ventilo rouge en facade de mon Antec 300.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Antec Tricool led version rouge --------------- Messatsu ! |
lorgall | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 36_fr.html je suppose ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |