|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 21:25:58 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | C'est vrai que c'est un plaisir de bricoler dedans. Tous les cables passent derrière sans pb. Je ne sais pas si c'est le cas chez les autres constructeurs, mais il y'a une ralonge de 20cm pour la prise d'alim 12v ( connecteur 2x4 ).
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 28-09-2008 à 01:27:29 |
Ludark | Bonsoir a tous
|
Alfinor | Sur cette photo , on le voit sous la bouteille :
|
Cizia |
ou alors tu prend un scythe kama meter et tu peux choisir le fond en rouge.l'ayant,je peux te dire qu'il est très beau en plus celui la....
Message édité par Cizia le 27-09-2008 à 23:35:59 --------------- |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jpréfère le zalman, il fait un peu trop bling bling le tient. Tu peux controller les ventilos indépendamment? |
Cizia | bien sur que tu peux.... 4ventilo.avec les vitesse indiqué.et tu a aussi 4 sonde.bien plus complet qu'un rheobus comme ce zalman que je connais bien. avec la façade black,il est sobre.... beau et sobre.c'est un modèle reconnue et de qualité.tu a le choix entre 5-6 couleur de fond pour s'accorder a tout les éclairage de boitier. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-09-2008 à 01:47:46 --------------- |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Le kaze master est pas mal aussi, tu peux arréter les ventilos. |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 07:19:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
gogofr poor lonesome cowboy | sa bip si tu tourne pas a fond |
audrehem Back in your head |
Message édité par audrehem le 28-09-2008 à 12:12:30 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
motoralo | Personne ne sait si il existe un porte lateral en plexi pour ce boitier ? Merci d'avance |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
motoralo |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | bonjour, moi ma question c'est peut-on éteindre les LEd? --------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jpense qu'il faut couper les fils ou casser les leds
|
nffg Hello. |
|
budokai |
|
motoralo |
|
nffg Hello. | ba simple: |
nffg Hello. | De quelle entretoise tu parles?
Message cité 2 fois Message édité par nffg le 01-10-2008 à 22:33:45 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
mygalo | ou filtre à hotte de cuisine, ça se découpe tout seul, çà se trouve partout... --------------- Myg |
mygalo |
--------------- Myg |
mygalo |
--------------- Myg |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Le pb de ce Zalman c'est qu'il est moche, pour controler les ventilos faut appuyer sur pleins de boutons et si t'es pas en face du lcd tu vois keud
|
mygalo |
Message édité par mygalo le 02-10-2008 à 10:03:30 --------------- Myg |
mygalo | comme beaucoup d'ailleurs... --------------- Myg |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Pas de pb pour le connecteur sata, suffit de le plier un peu. Par contre j'ai utilisé un coudé pour l'alimentation. J'ai pas testé avec un normal. |
nffg Hello. | Pareil, aucun soucis pour les connecter SATA de même que pour l'alimentation. |
ROBERT67 ...ça va, ouais, ça va... | Ok, merci.
--------------- ''Non pedum passibus, sed desideriis quaeritur Deus.'' (Saint Bernard) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
[Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
[Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |