|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
---|
Korana | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 12:57:15 |
marvouille |
Message cité 1 fois Message édité par marvouille le 30-12-2008 à 13:36:54 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! | voila les photo de la fixation du rhéobus zalman : Vu de face, donc le rhéobus est au meme niveau que le lecteur cd : La on voit de coté donc encore une fois, c'est aligné avec la facade de l'HAF : là intérieur coté droit, la vis bien serrée : du coté de la fixation sans vis de cooler master , j'ai pas pris de photo y'a rien d'interessant a voir a part la fixation de Cooler Master. voila, je redis aussi que j'ai très légèrement tordu les plaques de fixation du rhéobus pour que la fixation sans vix de cooler master rentre bien dans le trou de vis et donc que ça bloque bien en translation le rhéobus besoin de précision, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 30-12-2008 à 14:48:11 |
Sinoufzor |
|
marvouille |
|
revio |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 20:39:57 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Ninjar dresseur de loutres | Mais j'ai essayé justement d'en mettre et je n'ai pas trouvé de solution pour mettre ces foutus élastiques ... --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
bucheron9 Guided by angels | --------------- You shouldn't be doing that |
MatadorXV3 Perfect ! | rivetée |
MatadorXV3 Perfect ! | oui vu que les disques durs sont moins "concentrés" c'est sur la chaleure se dissipe mieux |
stevenwhatelse | Bonjour à tous est-ce que le IFX (ou sinon le TRUE) passe avec le gros ventilo latéral? |
revio |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! | ouais ben c'est bon, finalement ça passe bien je sais pas pourquoi j'avais mis cette foutue ralonge mais bon, merci revio maintenant j'ai une belle bosse sur la tête Message édité par MatadorXV3 le 03-01-2009 à 16:58:05 |
twin-engine | Salut
|
artemix66 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
artemix66 | Je voudrais bien être aussi confiant que toi, mais j'ai eu des mauvaises espériences avec les elastiques alors... |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 04-01-2009 à 09:22:51 --------------- Mon feedback |
twin-engine | Je repose ma question ^^
|
Ninjar dresseur de loutres | En les alimentants en 5V ?
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
twin-engine | donc il faut denuder ... ? |
Ninjar dresseur de loutres | ou inverser dans la prise molex ou trouver un adaptateur qui va bien pour ca --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
twin-engine | et tu sais ou les trouver ses adaptateurs ?
|
ghe | zalman zm-mc1 |
twin-engine | Ok , merci beaucoup pour votre aide !!
|
Ninjar dresseur de loutres | l'ideal (je trouve) c'est de modifier une rallonge ou un doubleur d'alim molex.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
twin-engine | Salut
Message cité 1 fois Message édité par twin-engine le 06-01-2009 à 20:27:22 |
MatadorXV3 Perfect ! | c'est bien le V8?, j'ai failli le prendre ^^ |
twin-engine | Oui , c'est bien le V8 |
Sinoufzor |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Fssabbagh Satsui no Hado | on s'en fiche de la poussière --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
[Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
[Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |