Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis boitier In Win Buc/ Conseils autres boitiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis boitier In Win Buc/ Conseils autres boitiers

n°8391185
ngeo
Posté le 24-07-2012 à 11:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des avis sur le boitier in win buc (http://www.materiel.net/boitier-pc/in-win-buc-66596.html).
Je n'arrive pas à lancer la recherche dessus, les mots clefs sont sans doute trop court (un seul message de disturbed angel sans commentaires).
 
Ce qui m’intéresse dans un boitier (par ordre):
 - Facilité de montage et d'utilisation (le plus important)
 - le hotswap, le boitier ne sera pas très accessible et comme je sers un peu de support au reste de ma famille, j'aimerai bien  
pouvoir changer des disques dur sans débrancher la tour (je sais que ça ne marchera qu'en sata).
 - une ventilation efficace (le bruit n'est pas un critère essentiel)
 - l'usb3 serait un plus
 
J'ai aussi vu le lian-li v700, mais le tarif n'est pas vraiment ressemblant (250€ pour le lian-li contre 75 pour le in win). Je veux bien mettre 250€
dans un boitier si la différence de prix se justifie sur mes critères (l'aluminium n'est pas un de mes critères).
 
Merci et bonne journée,
Ngeo.
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 11:31:27  profilanswer
 

n°8391241
grandvince
Procrastinateur impénitent
Posté le 24-07-2012 à 12:01:55  profilanswer
 

Salut,
 
Et hop, un petit test du in win buc, et en français : http://www.cowcotland.com/articles [...] ments.html
 

n°8393154
ngeo
Posté le 25-07-2012 à 18:37:39  profilanswer
 

Merci pour ce lien, j'ai lu et pour ce tarif, je pense que le boitier ne sera pas mauvais.
 
Comme je conditionne l'achat de ce boitier à une carte mère équipé de thunderbolt, je vais attendre un peu étant donné leurs tarifs et l'absence de câble optique.
 
Merci grandvince,
NGeo.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis boitier In Win Buc/ Conseils autres boitiers

 

Sujets relatifs
Votre avis pour cette config gamer ?Avis sur config
Besoin d'avis sur une config + carte d'acquisition .Recherche Boitier qui ventile bien et rhéobus
Conseils pour un mini PC gamerAvis sur config avant HA
besoin de votre avis sur cette configBesoin de vos conseils
[Cherche - Conseil] boitier mITX pour fixation à l'arrière de l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Avis boitier In Win Buc/ Conseils autres boitiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR