Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Rack Config gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Rack Config gaming

n°10331358
jdahlia
Posté le 21-02-2018 à 15:36:02  profilanswer
 

Hello a tous,
 
Par soucis de place et pour completer mon rack musical, je cherche a savoir si il est possible de mettre mon pc dans un boitier rackable.
Apres quelques recherches j'ai trouve des rack 4U semblant le faire mais un soucis, la CG (une 1080ti) qui ne semble passer dans aucun d'entre eux du a leur conception plus pense serveurs.
 
L'un(e) d'entre vous connaitrait il(elle) un boitier pouvant etre racker? J'ai beau chercher mais je ne trouve rien :(
Une autre option serait un boitier relativement petit qui puisse se mettre en position horizontale que je puisse faire tenir sur un panneau de rack en bricolant un peu.
 
Merci d'avance pour votre aide!
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 15:36:02  profilanswer
 

n°10334790
thomy_la_f​rite
Posté le 27-02-2018 à 23:37:50  profilanswer
 

Yo ! Tu as bien des 4U en tapant Computer Case 4U sur Google !
Perso j'avais pris un 3 ou 4u, cm atx + alim atx + GPU (seul souci, pas assez haut pour mettre la prise Pci sur la CG si elle le nécessite mais c'était pas le cas pour le mien), en 5u ça doit le faire je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Rack Config gaming

 

Sujets relatifs
Aide Config / question / NéophyteBesoin de votre avis su ma config de gamer
Config Micro ou Mini ATXProblème R5 1600X sur Aorus AX370- Gaming 5
PC pour gaming stream et montage, bonne config ou pas?Nouvelle config 2018 - alimentation
Achat config gamerConfig gaming 1080 ti avec 1500e de budget
Plus de sujets relatifs à : Boitier Rack Config gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR