|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier pour une config sous la télé dans un petit emplacement ? |
thefunkydude | Bonjour bonjour !
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 09:03:23 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 13-11-2019 à 10:31:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thefunkydude | J'ai vraiment besoin de débattre de pourquoi je veux avoir un pc à la maison..?
|
gima56 | Je ne voulais pas t'empêcher d'acheter ce que tu veux, loin de là. Maintenant, un jeu pas dispo sur console (genre Starcraft 2 par exemple ou les RTS de manière générale), je m'imagine pas le jouer ailleurs que dans un fauteuil de bureau, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 13-11-2019 à 13:47:25 |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 13:46:26 |
Message édité par artouillassse le 13-11-2019 à 13:52:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thefunkydude | Ok, merci de tes conseils Artouillasse, je vais continuer les recherches sur le ThermalTake, mais a priori ça me semble un bon compromis si j'y ajoute les deux ventilos.
Message édité par thefunkydude le 13-11-2019 à 23:33:48 |
artouillassse Pas mieux :o | Ta vieille Radeon ne suffira pas, il te faudra vraiment une nouvelle carte.
thefunkydude | Je pense que je vais devoir y passer de toute façon
|
artouillassse Pas mieux :o | Reviens nous dire si elle affiche au moins de la FHD, j'suis curieux de voir ça. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
CaptainBigleux | je plussoie ton besoin, j'ai moi aussi eu envie y a quelques temps d'un PC dans le salon pour mettre sur la télé 4K. Comme ça je peux faire jeu en remplaçant la xone vieillissante, multimédia, internet quand y a besoin de regarder un truc en famille, jeu VR...
|
thefunkydude | Pas forcément, en micro ATX, chez moi ça passe.
|
thefunkydude | Bonjour a tous !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux qui plante , 650W assez pour cette config ? | Que pensez cous de cette config? |
Bluescreen (New config) | Mise à niveau ou création d'une config - Travail / Montage / Jeux |
Help config 1200 euros | Conseil pour achat carte graphique sur config de 6ans |
Upgrade config (GPU & écran 144Hz principalement | Config polyvalente gamme 500 / 800 € avec montage et windows |
Config budget max 1200€ | Nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier pour une config sous la télé dans un petit emplacement ? |