Pour apporter ma pierre,
j'ai un Blockbuster Storm, mais je ne l'utilise plus, cependant niveau silence c'est pas trop mal et en bidouillant un Xigmatek S1283 passe
Déçu parce que:
Qualité de fabrication du même type que les autres boîtiers cube cheap, c'est à dire alu ultra fin, plastique de façade et peinture brillants (traces de doigts), prises jack très mauvaises
Très peu de place pour changer le ventirad de la carte graphique (idem autres boîtiers cube cheap)
Le ventilo 12cm à l'arrière est assez bruyant, en 12v en tous cas. Je l'avais enlevé ça change pas grand chose aux températures.
Pour moi à 70€ c'est presque du vol. Je ne connais pas bien les SUGO mais si j'avais eu à refaire ce type d'achat, mon choix se serait orienté sans aucun doute vers les boîtiers Lian Li ou Silverstone
Personnellement je me suis décidé à ne plus acheter de boîtiers "cube", trop de contraintes et au final un encombrement assez conséquent (rien à voir avec des Shuttle)
Les boîtiers mini-tour comme le Antec Mini P180 (70€), Silverstone TJ-08, ou si tu n'es pas allergique au look du Cooler Master, le RC-341 me paraissent plus intéressants car ils permettent le montage de "gros" ventirad (p. ex. NH-U12 pour le CPU et S1 pour le GPU), ont un vrai flux d'air et un encombrement modéré car plus compacts que des moyennes/grandes tours. Ce sont de vrais boîtiers au moins.
Maintenant tu fais comme tu veux hein
Message édité par MiniOui le 17-02-2009 à 14:15:52