Bonjour,
j'ai parcouru le forum de long en large et en travers pour choisir un boitier, et maintenant je ne sait plus ou donner de la tete. donc je m'en remet a vos suggestions et vos connaissances dans ce domaine.
Je cherche un boitier pour ma nouvelle config.
proc : E6600
CM : Assus P5W DH deluxe
CG : x 1950 pro
Pour le boitier j'ai quelques exigences.
Deja avoir une config la plus silencieuse possible en air cooling.
- Qu'il y est des filtres antipoussiere ( mon pc etant a 15 cm du sol les filtres sont indispensable)
- Pas de boitier avec porte, mais je ne veut pas que les lecteurs soit visible (du moins les facades d'origine des lecteurs, car j'ai un lecteur noir et un autre beige)
- system antivibration pour les HD (si il n'y a pas je pourrais toujours rajouter un kit)
- de preference qu'il soit de couleur noir ( mais pas laqué)
- Pas de boitier style sapin de noel ( un truc sobre quoi )
- pas de panneau lateral transparent
- Pas de boitier en alu, car il ne bougera pas de sont emplacement, donc le poid de la tour importe peut
- Et le plus dur qu'il ne depasse pas les 100 euros serait l'ideal.
j'ai trouver un boitier qui corespondrait a peut pres a mes criteres le "xilence power x1" http://www.rueducommerce.fr/compos [...] _id=389053 le hic c'est que les connections ( audio et usb ) qui sont en facade sont derriere un clapet qui se releve, et je pense que cela ne sera pas tres pratique etant donné que mon casque audio est branché 90% du
temps.
Voila, j'espere que vous pourrais m'aider dans ma recherche de ma tour infernal
En attente de vos reponses, merci d'avance.
Message édité par lyryc le 07-01-2007 à 02:46:39