Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Boitier no name et branchement SSD et disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11382716
theoask
Posté le 27-12-2024 à 10:52:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé un PC gamer d'un vendeur pro et j'ai reçu un boitier peu connu et je n'arrive pas à trouver comment brancher un SSD classique et un disque dur.

Le cable management est super et tout et tout, mais je me demande: est-ce qu'il existe des boitiers qui ne permettent pas de brancher un disque/SSD supplémentaire dans le compartiment??

Dans quel cas je me fais rembourser. J'ai juste un Nvme sur carte mère pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 10:52:33  profilanswer

n°11382735
mrdoug
Posté le 27-12-2024 à 11:39:00  profilanswer

Ce serait bien d'avoir une photo.

Mais sinon sur mon boitier le CM H500M, j'ai un emplacement Sata pour le SSD sur le coté droit du boitier (donc derrière la carte mère) et les disques durs c'est au fond du boitier, caché par un cache.

Si tu parles des branchements (électrique et donnée), ils n'ont rien avoir avec le boitier mais avec l'alim et la carte mère.

n°11382742
theoask
Posté le 27-12-2024 à 12:05:18  profilanswer

Salut.voici la.photo de l arrière et avant du boîtier avec l endroit pu mettre le SSd et disque dur.c est bien à côté de l alim l emplacement?

C est un boîtier  SQ Tower 11T

https://ibb.co/XLVk6Lq

https://ibb.co/yhP3bJj

Message édité par theoask le 27-12-2024 à 13:05:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Choix SSD pertinent ou pas ?Branchements SSD PCIe / NVMe / M.2 sur carte mère
Nouvelle config - Boitier & VentiloInstaller disque dur RAID dans Lenovo M720Q
Disque SATA en RAW interne[RESOLU] Branchement CPU : alimentation 2x4 pins sur Mobo 2x8 pins
Disque Dur SEAGATE Barracuda 7200.12 ne répond plus !Nouvelle config dans ancien boitier
Disque dur SSD SATAIII plein 
Plus de sujets relatifs à : Boitier no name et branchement SSD et disque dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)