|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier avec deux alim? |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:19:36 ![]() ![]() |
bougi_druche | lut'
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sais pas si celui là peut convenir, mais il est pas mal |
the funky tekel ESC LILLE | euh... c'est quoi une alim redondante au risk de passer pour un décérébré? |
the funky tekel ESC LILLE | starconsole ; ce boitier ne peut pas contenir deux alim? ou c'est moi qui me trompe? (faut que j'arrette lé frosties au wisky) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Coolermaster Stacker +/- 140
Message édité par zealot1337 le 17-08-2004 à 19:32:52 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
magnasuprema |
Dakans pouet pouet |
d'origine,1 alim
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | n importe qu el boitier peut contenir deux alimentations,il suffit d acheter une mini alim redontante de ce type:
--------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 19:55:40 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Space Profil: Maux des rateurs | j ai prix un screen d une mini alim redontante ki me passait sous la main,il doit y avoir d autres types de ventilation --------------- Ma cinémathèque |
seraphin That's Entertainment ! |
the funky tekel ESC LILLE | ok ben merci bcp je vais surement voire sa pour le boitier cooler master.... sa a l'air d'etr pluto bien penser!! |
the funky tekel ESC LILLE | bon ben après avoir vu le prix du cooler master et des lian li je crois que je vais accepter l'idée de starconsole et sortir mon dremel... lol |
the funky tekel ESC LILLE | ok grossomodo je pense qu'en bricolant un peu sa passe dans toutes les grandes tour? |
dabourn | Mais oui facile ! |
the funky tekel ESC LILLE | pensez vous que ce boitier est assez grand ; et savez vous quels sont les différences avec le boitier chieftec citer ci dessus?
|
the funky tekel ESC LILLE | quelqu'un serait capable de me dire ou je peu acheter soit un boitier chieftes DA-01SLD soit le DA-01BL-D?
|
up4u | je suppose que ce sujet n'est plus suivi mais je me permets néanmoins de répondre
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |