|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : boitier avec ventil 120mm (3rsystem R101) |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 16:53:11 |
topinotchenkov | Domage pour la porte oui car les Antec sont nickel niveau emplacements de 120 (lanboy ou Sonata), mais la porte tu peux la virer ca gene pas |
rocket_night | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
fifi53 | Merci bcp pour le lien, y'a de la lecture en perspective |
fifi53 | Le pb, c'est qu'il n'est plus dispo chez openjl !! |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
fifi53 | Y'a celui là aussi chez pc-look mais ça commence à taper 135? sans alim |
fifi53 | up |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:07:15 |
wardead | chez morex il en font un tres bien |
fifi53 | Apparemment les critiques ne sont pas très bonnes pour ce boitier.
|
fifi53 | Je viens de commander le r101 sur le site allemand www.listan.de, y'a plus qu'à attendre.
|
Piou-Piou | Tiens nous au courant fifi53...
|
fifi53 | Y'a pas de pb, j'attends tjs mon boitier.
|
ChUcK2001 | Dis donc, c'est lent la livraison par chez vous.
Message édité par ChUcK2001 le 21-04-2004 à 21:30:38 |
fifi53 | Le pb, fallait payer par virement swift.
|
ChUcK2001 | Jsuis impatient pour toi |
fifi53 | Merci de ton impatience
|
Mastoy Serial Sliding Leek | J'attend aussi un p'tit compte-rendu |
fifi53 | Le virement est passé, je vais les mailer pour savoir si n'y a pas de problèmes de leur côté.
|
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
fifi53 | BTX, encore une nouvelle norme qui n'apporte pas grand-chose à part nous faire changer de matos |
ChUcK2001 | Bon, je suis une vraie girouette, je sais, mais j'ai trouvé, je crois, zeee boîtier ATX-BTX évolué en 120mm....la ventilation est TRES évolué, ya rien à rajouter
|
fifi53 | Trop haut pour moi, il rentrera jamais dans mon meuble.
|
ChUcK2001 | Ouais c,est long là cette livraison
|
gl@d | il a quelle hauteur ?? c bcp plus grand qu´un midi tower normal ? |
ChUcK2001 |
Message édité par ChUcK2001 le 25-04-2004 à 01:51:35 |
fifi53 | C'est un truc de malade! 11 emplacements 5,25, 8 ventilo max, un avion à réaction ce boitier
|
M16 | ...M'interesse ca.. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
ChUcK2001 |
|
Kaleus | Il claque bien ton boîtier Chuck. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
ChUcK2001 | J'espère que je ne gaches pas trop ton topic fifi53 mais en attendant que la ptite merveille arrive, faut bien rêver un peu....mais pour combien de temps |
fifi53 | No Prob Chuck !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |