Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier A+ BlackPearl : affichage en farenheit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier A+ BlackPearl : affichage en farenheit

n°5940984
rvtht
Posté le 13-10-2007 à 10:55:24  profilanswer
 

 :hello:  La température affichée est en Farenheit. Quelqu'un sait il comment la passer en celsius (si c'est possible). C'est pas très grave mais je suis perfectioniste.
 
A part ca, hormis le prix astronomique, c'est vraiment un super boitier, bien ventilé, bien fini, grand, large. Il est parti pour dix ans.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 10:55:24  profilanswer
 

n°5941099
jiraya47
Posté le 13-10-2007 à 12:15:36  profilanswer
 

http://www.ville-trevieres.fr/convertisseur.html :D

Message cité 1 fois
Message édité par jiraya47 le 13-10-2007 à 12:17:00

---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°5941355
It_Connexi​on
Posté le 13-10-2007 à 14:46:40  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Salut rvtht.
 
Tu n'as rien dans le manuel du boitier qui mentionne ce detail ?

n°5941361
rvtht
Posté le 13-10-2007 à 14:49:13  profilanswer
 

Merci pour le con vertisseur (j'ai bien ri). En fait, j'ai trouvé, il y a un petit interrupteur derrière la face avant que l'on ne peut acceder que par le côté gauche.

n°5942132
Janine Tut​or
Posté le 14-10-2007 à 00:49:27  profilanswer
 

Need un compte rendu de ce boitier stp, il m'interesse aussi, mais avant de devoir sortir 250 euros j'aimerais bien avoir ton avis :P

n°5943365
rvtht
Posté le 14-10-2007 à 20:23:36  profilanswer
 

Janine Tutor a écrit :

Need un compte rendu de ce boitier stp, il m'interesse aussi, mais avant de devoir sortir 250 euros j'aimerais bien avoir ton avis :P


 
Dès que tu le sors du carton (lourd et imposant), il donne une impression de haut de gamme (heureusement à ce prix). J'avais un Thermaltake eureka grande tour depuis 1 an (que je viens de céder) à mon épouse qui m'avait déjà fait faire un bond dans le confort. Avec celui ci c'est encore plus haut. L'intérieur est immense. Il est très bien fini (aucune arrête tranchante et tout est arrondi). Il m'avait au départ intéressé car le montage se fait a l'inverse de la plupart des autres boitiers et ca m'arrangeait bien. Mes quatre DD ont trouvé leur place sans problème sur des petits silent bloc. Ma carte 8800 GTX a trouvé la place qu'elle mérite. L'alimentation (be quiet 850) se monte en bas de la tour (petit problème car le ventilo de l'alim souffle vers le bas mais au final c'est ok et ca ne chauffe pas). Tout est nickel et bien à sa place. Du coté refroidissement, il y a deux gros ventilos : 1 qui souffre directement sur la carte mere et avec un deflecteur d'origine directement sur le processeur). A titre indicatif, avec un core 2 6850 non overclocké et une carte graphique qui chauffe bien, la température moyenne du boitier est de 34 ° et le processeur ne dépasse jamais 35° a pleine charge (encodage divx + bioshok). Ce boitier est parti pour 10 ans sauf s'il y a un changement de techno qui impose une autre monte. Je le conseille pour toute personne qui a de la place (et un peu de moyen) et qui ne cherche pas un boitier avec des neons bleus partout (mais on peut toujours en ajouter si on aime ca car le coté utile est doté d'une visu en plexi). Si tu veux savoir autre chose n'hésites pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier A+ BlackPearl : affichage en farenheit

 

Sujets relatifs
probleme d' affichageTres petit boitier
boitier externe hdd ide usbBoitier reseau Gigabit + On/off - Maybe IOMEGA StorCenter
Le boitier "sobre" du moment?Conseil pour Boitier
Boitier avec alim intégré : changer d'alimBoitier de meme taille qu'un shuttle?
Boitier htpc qui accepte 8800 gtsproblemes d' affichage
Plus de sujets relatifs à : Boitier A+ BlackPearl : affichage en farenheit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR