Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier externe hdd ide usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier externe hdd ide usb

n°5939774
knoxcaroli​ne
Posté le 12-10-2007 à 15:37:01  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense à acheter un boîtier externe pour disque dur ide un maxtor 200 Go qui fait pas mal de bruit. J'aimerais le mettre dans un boîtier externe usb mais mon pc ne dispose que du usb 1.0 donc 12 Mo/s. J'ai quelques questions:
 
- Est-que avec ma connection usb 1.0 je pourrais regarder les films qui sont sur mon disque dur externe passant par usb sans saccades en parfaite qualité?
 
- Est-ce qu'il est possible d'obtenir que les bruits de grattage du disque dur soit entièrement couvert par le boîtier et  atténuer le bruit proche de 0 db?
 
- Quel est le boîtier qui donne les meilleurs résultats au niveau du silence du disque dur?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 15:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier externe hdd ide usb

 

Sujets relatifs
dd externe, ou dd interne dans un boitier ?Achat d'un boitier externe pour disque dur IDE
boitier externeProbleme connection HDD dans boitier externe x craft
Boitier A.C.Ryan AluBoxDuo, ça chauffe !!DD externe Seagate SATA avec boîtier USB2 non reconnu sous XP
Boitier Externe USB2 / Firewire et disque SATA I et IICherche boitier externe pour deux disques SATA
Disque dur en boitier externeVoyant sur boitier externe
Plus de sujets relatifs à : boitier externe hdd ide usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR