J'utilisais jusqu'à il y a peu ma fortron sur un PC avec Duron 700 + Radeon VE, donc une petite config qui pompe pas trop de jus et aucun bruit, le rêve .
Après l'avoir mise sur une autre config (Athlon 1800 + GF4) : déception. L'alim fait un sacré boucan Pourtant au toucher elle n'est pas vraiment plus chaude et le bruit est le même qq soit la ventilation de mon boitier. Est ce que le ventilo monte dans les tours a cause de la puissance supplémentaire demandée ou bien de sa conséquence, à savoir la chaleur ???
Deuxième question : comment la démonte t-on ??? J'ai enlevé toutes les vis mais le capot ne s'enlève oas complètement (il n'y a que 2-3 cm de jeu )
merci
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Posté le 23-09-2003 à 01:05:50
partymaker
Posté le 23-09-2003 à 04:44:44
Bahh j'imagine qu'elle fais plus de bruit en pompant + d'air a cause de la charge accrue demandée par le PC et qui ferais + chauffer la dite alim??
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"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."
steve2002
Posté le 23-09-2003 à 07:49:13
est ce que tu as un selecteur 110/220v derriere ? si oui tu as la mauvaise fortron, normalement non commercialisable en france.
c la thermorégulée ki est non commercialisable en France?
G la thermorégulée avec sélecteur 110/220...
dommage, tu verras sur leur site que seule la PFC est homologuée CE et TUV, normalement l autre est réservé au marché asiatique et interdite à la vente en Europe. D'apres certains elle est aussi beaucoup plus bruyante, à mon avis parce que niveau qualité y a rien a voir.Démonte là si tu trouves pas la mention CE ramène là et demande en une autre avec CE
dommage, tu verras sur leur site que seule la PFC est homologuée CE et TUV, normalement l autre est réservé au marché asiatique et interdite à la vente en Europe. D'apres certains elle est aussi beaucoup plus bruyante, à mon avis parce que niveau qualité y a rien a voir.Démonte là si tu trouves pas la mention CE ramène là et demande en une autre avec CE
merci de l'info ... mais j'arrive pas à la démonter justement
j'ai bien le signe CE, mais là le ventilo commence à faire de plus en plus de bruit, genre comme s'il s'était barré de son axe Je sens que ça va etre SAV