Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de silence!

n°4439189
Zimt
Posté le 12-11-2005 à 21:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alfox1 a écrit :

Mais lol, un enermax silencieux, non seulement tu t'amuse a nous contredire, mais tes exemples sont naze, car les enermax, meme sous volté sont loin d'etre silencieux.
 
Et oui il existe dans le commerce des produits reelements silencieux, si tu n'en trouve pas c'est que tu ne sait pas chercher, mais comme tu fait preuve d'une mauvaise fois evidente...
 
Bien evidement, en fesant des mods y'a moyen de rendre un pc discret sans depenser beaucoup, mais pas mal de gens n'ont pas envie de bricoler, alors on propose des solutions toutes prete, et dans ce cas, difficille de faire mieux, va faloir que tu comprenne que tout le monde n'est pas pret a bricoler son pc pour le rendre silencieux.

Tu "écoutes le silence" de mon pc, tu pleures...
Des amis ont même crus plusieurs fois qu'il était éteind!
 
-1 pour le premier paragraphe
-1 pour le deuxième paragraphe
+1 pour ton dernier paragraphe ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 21:54:21  profilanswer
 

n°4439611
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-11-2005 à 03:06:32  profilanswer
 

1) C'est que ton environement n'est pas calme.
 
2)Tu sait pas chercher :D
 
3)On arrive a tout avec un peu de bricole.

n°4439631
chris25fr
Posté le 13-11-2005 à 04:28:01  profilanswer
 

moi j'ai aussi un athlon 64 3000+ et je ne voulais pas trop de bruit .
 
 
j'ai activé le cool and quiet .  (le proc fonctionne à 1000 mhz quand il n'est pas beaucoup sollicité).
 
j'ai gardé le ventilo box fourni avec le cpu ,que j'ai bloqué au plus bas avec corecenter (petit logiciel)
 
 
Pas de ventilo de boitier . j'ai acheté une alim enermax qui a un ventilo inclus en dessous . j'ai reglé bas la mollette de vitesse et maintenant j'ai peu de bruit .  
 
tout baigne maintenant .
 
 
A fond la caisse ou au repos , je reste dans une fourchette de température qui est acceptable .


Message édité par chris25fr le 13-11-2005 à 04:32:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide svp ... ! GPUbesoin d'aide pour mettre ventilo svp
besoin d'avis pour ma nouvelle configuration...Besoin d'aide pour diagnostique
Besoin de vos propositionsencore 1 ki a besoin d 1 conseil pour 1 config...
Besoin de conseils pour carte mèreBesoin d'info ou plutôt de screen nf4
Je veux du silence "Besoin de conseils" merciBesoin de conseil pr un HDD -> Taille du cache + silence ;)
Plus de sujets relatifs à : Besoin de silence!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR