Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  a8n-la aide!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a8n-la aide!!!!

n°4913573
karkour
Posté le 03-07-2006 à 04:37:39  profilanswer
 

bonjour a tous,
c moi le gars du 3400 socket 939, je veux savoir si quelqun connais l'asus nagami a8n-la, bonne ou moin bonne carte mere car c pas une carte a trouver a chaque coin de rue.
decidement j'ai la chance d'avoir un ensemble plutot rare ce qui est bien parfois pour frimer mais pas mal chiant pour avoir de l'aide. j'attend vos commentaires sur les deux sujets. merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 04:37:39  profilanswer
 

n°4913580
Kurupt
Posté le 03-07-2006 à 06:40:15  profilanswer
 

karkour a écrit :

bonjour a tous,
c moi le gars du 3400 socket 939, je veux savoir si quelqun connais l'asus nagami a8n-la, bonne ou moin bonne carte mere car c pas une carte a trouver a chaque coin de rue.
decidement j'ai la chance d'avoir un ensemble plutot rare ce qui est bien parfois pour frimer mais pas mal chiant pour avoir de l'aide. j'attend vos commentaires sur les deux sujets. merci. :jap:


 
Un seul suffit  :non:  
 
Poster plusieurs topic pour demander la meme chose n'est pas apprecié ici (ni meme ailleurs) je te conseilles donc d'effacer celui-ci et de te concentrer uniquement sur l'autre, dans lequel je t'ai repondu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  a8n-la aide!!!!

 

Sujets relatifs
Aide pour upgrader maé config...[Aide] Cg en AGP 8x
Aide SVPPB ventilateur chipset A8N SLI Deluxe
3400+ socket 939 avec nagami A8N LAbesoin d'aide: ADAPTEC SCSI AHA 2940UW/B
a l'aide !!Aide au choix pour A8N
[AIDE]Je souhaite acquerir une 7800GT ou une A8n SLI Premium 
Plus de sujets relatifs à : a8n-la aide!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR