|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour choix à faire de boitier |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:48:17 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | déjà oublis le p190 complètement foireux avec son système d'alim en double.
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je trouve le stacker pas assez bien ventilé d'origine.
Hitman 239 1%'s Power | merci de ta réponse
|
Hitman 239 1%'s Power | j'ai regardé un petit peu
|
Fssabbagh Satsui no Hado | donc c trop cher pour le stacker, un conseil d'ami : oublis le --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2008 à 18:26:57 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | Autre choix : le Three Hundred à 45€ : suffisamment ventilé et fonctionnel pour un prix de love --------------- Messatsu ! |
Romzdu | J'aime beaucoup celui-ci personnellement:
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ne te fies jamais aux db des fabricants et sinon oui les tricool sont audibles même à 1200trs. Regardes le Spedo. --------------- Messatsu ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fssabbagh Satsui no Hado | mal pensé ?
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fssabbagh Satsui no Hado | .. et chacun son avis
Hitman 239 1%'s Power | t'as raison
|
ledeca |
Message édité par ledeca le 23-10-2008 à 16:45:42 |
ledeca |
Message édité par ledeca le 23-10-2008 à 18:03:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado | la config que j'ai faite avec un grand ami pour lui qui montre les réelles possibiltés du Mozart tx en wc
Fssabbagh Satsui no Hado | la config que j'ai faite avec un grand ami pour lui qui montre les réelles possibiltés du Mozart tx en wc
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un aussi gros boitier pour mettre deux 240 à l'extérieur Message édité par Cubensia le 23-10-2008 à 23:21:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a aussi un réservoir 5.25, un waterblock de cpu de vga, de chipset et surtout le meilleure mobo à ce jour : la maximus extreme qui est au même niveau (parfois plus perf et parfois moins perf) que la rampage http://www.jmax-hardware.com/tests [...] treme.html Message édité par Fssabbagh le 24-10-2008 à 12:24:47 --------------- Messatsu ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah dans un TJ07 je te case un 360 un 240 7 waterblocks tout çà sans rien faire dépasser et sans aucune découpe --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Hitman 239 1%'s Power | pas mal
|
ledeca |
|
Hitman 239 1%'s Power | je relance le post car j'ai réfléchi
|
welin | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9573_1.htm
Message édité par welin le 13-11-2008 à 18:27:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
OC un E8200 + P5E3 Delux (Besoin d'aide) | Besoin d'aide pour un choix de boitier ... |
Besoin d'aide pour choix d'un boitier | Besoin d'aide pour choix d'un boitier |
Besoin d'aide pour le choix d'un boitier, CG et... | Besoin d'aide dans le choix d'un boitier. |
besoin d'aide dans le choix de mon boitier | Besoin d'aide pour choix d'un boitier |
Besoin d aide pr choix d alim et changement de boitier | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour choix à faire de boitier |