Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Besoin d'aide pour choisir un boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7938586
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 13-06-2011 à 20:24:57  profilanswer

Salut à tous ,
Alors voila je prévois bientôt de me remonter une config , et je n'arrive pas à choisir un boitier qui me convienne ><
Alors j'aimerais un petit peu d'aide :D
Je vous donne mes critères :
- Une moyenne ou grande tour ( je préfère une moyenne , à voir pour une grande tant que les dimensions ne sont pas énormes )
- Prix < 150€
- Couleur noir
- Une vitre en plexi sur le côté ( une vraie vitre , pas avec un emplacement de ventilo au milieu ^^ )
- Des lumières rouges à l'intérieur
- Un look assez agressif  

Voila , voila j'aimais bien le NZXT Phantom mais il n'a pas de vitre ( après il faudrait que je la fasse moi même ... )
Sinon vous pouvez toujours me donner des références de PC sans porte plexi mais qui sont compatibles avec des autres portes avec vitre plexi que l'on peut trouver sur Internet :) )
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 20:24:57  profilanswer

n°7941102
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 15-06-2011 à 18:18:23  profilanswer

Up

n°7941108
abe7
Posté le 15-06-2011 à 18:22:24  profilanswer

salut,

Corsair Graphite 600T
Aerocool   Cyborg X
Lian Li PC-60FNW

Message édité par abe7 le 15-06-2011 à 18:29:20
n°7941148
Cizia
Posté le 15-06-2011 à 18:44:42  profilanswer

Warl0ck3r a écrit :

Salut à tous ,
Alors voila je prévois bientôt de me remonter une config , et je n'arrive pas à choisir un boitier qui me convienne ><
Alors j'aimerais un petit peu d'aide :D
Je vous donne mes critères :
- Une moyenne ou grande tour ( je préfère une moyenne , à voir pour une grande tant que les dimensions ne sont pas énormes )
- Prix < 150€
- Couleur noir
- Une vitre en plexi sur le côté ( une vraie vitre , pas avec un emplacement de ventilo au milieu ^^ )
- Des lumières rouges à l'intérieur
- Un look assez agressif  

Voila , voila j'aimais bien le NZXT Phantom mais il n'a pas de vitre ( après il faudrait que je la fasse moi même ... )
Sinon vous pouvez toujours me donner des références de PC sans porte plexi mais qui sont compatibles avec des autres portes avec vitre plexi que l'on peut trouver sur Internet :) )
Merci d'avance  :hello:

je pense avoir une idée  :d  rouge intérieur/extérieur/agressif

full tower bitfenix colussus window red

http://www.bitfenix.com/global/en/ [...] us-window/

il existe en version plexi ou porte pleine avec système de led et tu peux racheter un plexi a part.

boitier très bien foutu avec plusieurs nouveauté sympa ...   vidéo: http://www.bitfenix.com/global/en/ [...] /colossus/
qualité/câble management/soft touch/ventilation/full black/beaucoup de place etc ...

un copain le possède,il a vraiment de la gueule IRL  :)

http://limages.vr-zone.net/body/9661/bitfenix_colossus_internal.jpg.png   http://limages.vr-zone.net/body/9661/bitfenix_colossus_side.jpg.png

..

Message édité par Cizia le 15-06-2011 à 18:52:59

---------------

n°7941181
Warl0ck3r
Dixie Rebel
Posté le 15-06-2011 à 19:04:22  profilanswer

Merci , effectivement ce Bitfenix est vraiment joli , il a tout ce qu'il me faut à vrai dire *_*
Si vous avez d'autres références n'hésitez pas :)

n°7941296
dayswalker
Posté le 15-06-2011 à 20:29:43  profilanswer

le colossus est un bon choix  :hello:  

il a un très bon rapport qualité/prix/prestation  :jap:

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Quel boîtier compatible pour un disque dur?Avis PC pour retouche photo
[Conseil] Aide nouvelle config Infographie 3D/JeuxBesoin de vos conseils pour config
Aide pour nouvelle configBesoin d'aide pour une config montage HD
Besoin d'avis pour une nouvelle config gamerBesoin d'aide pour choisir un boitier
Besoin d'aide pour choisir un boitier HTPCBesoin d'aide pour choisir un boitier
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir un boitier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR