Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin d'aide choix d'un boitier pour pc gaming (table de bench) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide choix d'un boitier pour pc gaming (table de bench) !

n°9981055
nevoh
Posté le 30-10-2016 à 22:02:27  profilanswer
 


Alors tout avant tout, bonjour / bonsoir à tous et à toutes et merci de votre attention !
 
Je m'explique je suis actuellement à la recherche d'un nouveau boitier pour mon pc (gaming).
J'ai depuis quelques temps une attirance toute particulière pour les tables de Bench et plus particulièrement pour la "Aerocool Stike-Air".
Pour le moment mon boitier est un "Zalman H1" qui présente quelques soucis (ventilo qui déconne et autres), je voulais donc me faire un petit plaisir avec la Table de Bench.
Mais comme je ne mis connais pas je voudrais savoir si c'est correct pour du gaming.
 
En gros ma principale question est : Une table de Bench fait-elle l'affaire pour du gaming et/ou de l'overcloking ?
 
On ma prévenu en me disant que le refroidissement n'est pas top et comme j'overclock mon GPU et mon CPU j'ai prevu quelques supplément du type ventirad "Cooler Master MasterAir Maker 8" et pourquoi pas,
un kit water cooling pour le GPU.
 
Voilà, si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas !
 
Ma config au cas ou :
 
- CPU : Intel core i7-4790k (je précise que actuellement mon proco et un i5-4690k mais je compte en changer très prochainement)
 
- GPU : Gtx 970 4gb
 
- Carte mère : MSI Z97 PC mate
 
- Ram : 16Gb G.Skill (4x4 gb) / 1600 Mhz
 
- Alim : Corsair CX 600W
 
Merci pour tout !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 22:02:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin d'aide choix d'un boitier pour pc gaming (table de bench) !

 

Sujets relatifs
Aide pour améliorer ma configBesoin d'un PC gamer
choix carte graphique pour mon pc (rx460 vs gtx 750ti)Aide pour une config gaming
Aide pour mise à jour config PC svpTour gaming d'occasion. Vos avis ?
Besoin d'avis sur ma futur config gamingchoix entre MSI Z170-A PRO ou Msi H170A pc mate
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide choix d'un boitier pour pc gaming (table de bench) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR