|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis truepower new 750 chez antec |
globule | salut
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 18:38:25 |
franck 06 A viei cat jouvi rateta. | j'ai l'ancienne version en 650 je ne l'entend pas |
nicotine20 | J'ai justement passé commande de cette alim tout à l'heure chez materiel.net. Elle sera montée sur une nouvelle conf à base de Core I7 920 + Ati 4870.
Message édité par nicotine20 le 23-04-2009 à 20:30:17 --------------- Feedback |
globule | ok nicotine20, on attend tes impressions avec impatience
|
nicotine20 | Bon colis arrivé ce matin. Mes premières impressions sur l'Antec: ultra silencieuse! La plus silencieuse de toutes les alims que j'ai déjà eues. Et pour cause: elle ne démarre pas .
Message édité par nicotine20 le 25-04-2009 à 15:41:43 --------------- Feedback |
globule | looooooooooool
|
Cizia | oui la,grande poisse et cas exceptionnel.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-04-2009 à 19:34:14 --------------- |
nicotine20 |
--------------- Feedback |
globule | juste une aide, comment tu fais pour mesurer avec un voltmetre sur le 12v et le 5v ?
|
Cizia | oui c'est ce que disais le test que l'emballage était limite...
--------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 14:32:11 |
globule | en tout cas, ca donne pas envie de l'acheter |
Cizia | oui mais ca c'est pour n'importe quel piece..
--------------- |
globule | oui, c'est vrai
|
nicotine20 |
Message édité par nicotine20 le 26-04-2009 à 16:01:36 --------------- Feedback |
globule | ok merci bien, j'essaierai un jour peut etre
|
Cizia | elle est encore dispo que chez materiel.net (il me semble) --------------- |
nicotine20 |
Ovan O_O | Et tu as repris la même nicotine? |
nicotine20 | Non j'ai fait jouer le délai de rétraction. Je garde ma Thermaltake pour le moment. --------------- Feedback |
Ovan O_O | Arf du coup j'hésite ^^, ya rien d'autre dans le même prix que la 750w et qui offre les mêmes prestations? |
Cizia | prend la ovan cette alim,elle est super top.
Message édité par Cizia le 28-04-2009 à 20:17:43 --------------- |
Ovan O_O | Ouai je pense partir sur celle ci parce le rapport qualité/prix/connectique est quand même vraiment bon, trop pour passer à coté ^^ |
nicotine20 | Complètement d'accord avec cizia. Le fait que je sois tombé sur un modèle défectueux ne remet pas en cause la qualité d'Antec en général et de cette alim en particulier. --------------- Feedback |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-04-2009 à 20:45:56 --------------- |
nicotine20 | Ah une bonne occase pour une Signature, çà ne se refuse pas ! D'ailleurs si tu en a d'autres des occases de ce type, n'hésite pas à me faire signe... --------------- Feedback |
Cizia | ok
Message édité par Cizia le 28-04-2009 à 21:27:14 --------------- |
nicotine20 | Tiens ils perdent un peu les pédales Topachat depuis qu'ils ont été repris par Rue du Commerce .
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |