|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Quels boitiers desktop ATX ? |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
Message édité par bigoudi33 le 23-05-2004 à 23:56:45 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2004 à 23:55:51 ![]() ![]() |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | bah y'a personne qui veut m'aider...bon allez je me up tout seul --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | mais euh... viendez m'aider les gens SVP
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Isidore_Ducasse | Tu peux essayer de regarder du coté des boitiers utilisés pour les htpc, du style Silverstone :
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | oki je vé voir de suite.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Isidore_Ducasse | Bon par contre j'ai ptet pas donné le moins cher |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Ah oui je connais en fait... il est magnifique ce boîtier mais là ça fait cher... surtout pour l'utilisation que je veux en faire... autant prendre deux overture dans ce cas-là...
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Isidore_Ducasse | Tu as celui la qui est plus abordable :
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Mouais j'ai vu aussi celui là cet aprem...je cros que je vais me laisser tenter... surtout que 1000ordis y'a no pb avec eux...
Isidore_Ducasse | Le pb c'est qu'actuellement le choix en desktops 'bon marché' est plutot mince : la plupart sont destinés à servir de htpc donc avec un look soigné et un prix en conséquence... |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2004 à 23:11:46 ![]() ![]() |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Ouais c clair que c'est plutôt en général... je vais ptet essayer de trouver çad'occaz...on sait jamais...
Isidore_Ducasse | Hop un autre :
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ouais j'y avais pas pensé --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ... | au moins tes visteurs savent tout de suite à qui ils ont affaire --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ouais c'est vrai ça présente son avantage...mais je suis pas sûr que ma copine approuve le design... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
methodlol | moi aussi je regarde en ce moment, le antec overture me plait pas mal, mais g un peu peur que ca chauffe la dedans.. |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | watercool alors... Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 09:40:42 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
methodlol | yes, ben justement je v en parler dessus, pke ça me semble un choix pas trop mal ce pitit boitier |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | sois le bienvenu sur le Topic Antec Lifestyle alors --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
methodlol | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |