Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Votre avis sur un Celeron 2Ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur un Celeron 2Ghz

n°3213428
Celes
Posté le 23-05-2004 à 18:38:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
un ami veut acheter un pc qui servira principalement à créer des catalogues pour son magasin (retouches des photos, mise en page, etc..) et m'a demandé de m'occuper de la config...
Je me tâte pour le processeur : j'ai lu que le Celeron 2Ghz version boîte avait un très bon rapport qualité/prix, mais surtout au niveau d'internet et de la bureautique. Or je me demandais s'il valait le coup pour ce qu'il compte en faire.
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 18:38:33  profilanswer
 

n°3213436
grotius
Posté le 23-05-2004 à 18:41:10  profilanswer
 

merdique, pour de la bureautique un duron reviendra moins cher et sera + puissant

n°3213446
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-05-2004 à 18:43:37  profilanswer
 

+1, Celeron c de la merde !
 
Pour exemple, d'après des tests, un Celeron 2.7 GHz est moins performant k'un Duron 1.6 GHz ou un Athlon 1.4 GHz :eek:

n°3213711
paullux22
Posté le 23-05-2004 à 20:43:16  profilanswer
 

+1 vive le dudu

n°3251400
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2004 à 15:39:53  profilanswer
 

Je suis pas d'accord avec vous, messsieurs starconsole et paullux : le celeron n'est pas une merde, mais un énorme tas de matière fécale gonflée au marketing pourri prétextant représenter avec brio l'entrée de gamme! pff, non mais franchement, vaux mieux mettre le meme prix (et parfois moins...) et acheter un athlon xp, ca pète plus! intel a choisi de mettre dans sa gamme un processeur qui, de mon temps (cf. topic récent à moi), pouvait rivaliser grâce à son o/c avec un pentium. Aujourd'hui, tu le monte à 3ghz, il fait pas mieux qu'un proco amd de 1.7 (et je suis gentil, là) pour un prix astronomique!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Votre avis sur un Celeron 2Ghz

 

Sujets relatifs
Avis sur ma nouvelle config....Thermaltake XASER III Skull VM3000A votre avis?
Appel aux experts du RAID, Avis sur carte controleurAvis sur changement de pièces
[AVIS] Boitiers ???a votre avis....
[AVIS] Meilleur rapport refroidissement/silence[AVIS] Le core des athlon xp ou barton actuels plus solide qu'avant???
Config Athlon pour faire du développement. Demande avis d'experts ![GROS PB] à votra avis ça vient de koi ce probleme ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur un Celeron 2Ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR