| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avant d'appeler les pompiers (quoique mes larmes suffiraient) |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 13:53:41 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Et sinon t'as un blog?
Message édité par XPaY le 21-07-2006 à 13:57:07 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Canard21 | l'ampérage risque d'etre un peu faible mais le pire qu'il pourra arrivé,c'est que tu n'exploite po a fond ta new carte c'est tt.
|
Mitch2Pain | il faudrai qu'on connaisse les componsant de ta configuration de façon exhaustive pour savoir si ton alim suivra ou pas |
jjacques529 ®®® | Il a déjà une no-name, il va peut-être pas en reprendre une. Advance = no-name. Fortron green = alim de qualité pas chère. |
mrdoug | C'est criminel de mettre une noname dans un PC, ce genre d'alim ne devrait pas exister. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sonitw | Ok merci pour ces rapide reponses, je pense aussi que les risques pris sont acceptable, griller l'alim, ou exploitation basse de la 6800, mais pas d'explosion, ou autre rejouissance pyrotechnique, souvent accompagnée d'odeur dites fumées, bref!!!
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:59:57 ![]() ![]() |
sonitw | pas grave j'ai une canne à pêche et l'enfer je sait ou c'est, c'est perpignan 38° à l'ombre.
|
sonitw | up |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sonitw | Les chauffes plats? comment mesurer la chaleur que dégage l'alim seule?
Message édité par sonitw le 23-07-2006 à 10:14:41 |
jjacques529 ®®® | Un conseil, prends pas de LC Power. Les sites de hardwares qui l'ont testés l'ont tout simplement vu claquer au bout des premiers tests.
|
sonitw | Ok mais on revient tjrs à la 550 w qui est leur vilain petit canard, une recherche sur google me laisse presager que la 420 à plus de bonheur.
|
jjacques529 ®®® | hiper c'est pas mal niveau tensions, mais bruyant et ca chauffe apparemment (du fait du boîtier entièrment en nid d'abeille). Raptoxx connaît pas. |
ludo021288 Halte au troll! | La mise en sécurité des noanme j'y crois pas trop vu ce que mon ancienne noname 350W m'avait fait avec une config peu chargé de l'époque (T-Bird 800 + A7V + GF2GTS + 1 HDD). Bilan : T-Bird + A7V HS... Enfin bref le noname pour moi c'est fini. Maintenant tu fais ce que tu veux mais sache que pour une 40aines d'euros tu peux avoir une fortron bluestorm 350 ou 400W qui te permettras d'avoir au moins une sécurité... Et inutile de te dire que la garantie ne fonctionne pas si l'alim grille en laissant des traces de roussis sur les connecteurs d'alim (mobo, CG, HDD..) |
sonitw | j'ai trouvé sur ebay une thermaltake silentpure power 480 qu'en dites vous.
|
sebfun | en alim non faut eviter , on t'a dit fortron green power en 400 watt |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a des pompiers dans mon ordi ??? | Impossible d'installer quoique ce soit |
| Mon Barton XP 2600+ se faisait appeler XP 2500+ | ma carte mere joue aux pompiers |
| Sonnerie des pompiers sur NF7-S 2.0 ? Solution trouvée. | Disparition de mon port USB 1 -mpossible de brancher quoique ce soit ! |
| Ma tour se prend pour les Sapeurs pompiers !! | TBird 1.4Ghz + Zalman - ALCU ----> Au feu les pompiers ?? |
| Cela pourrait s'appeler de l'Underclocking ! | Au feu les pompiers.... |
| Plus de sujets relatifs à : Avant d'appeler les pompiers (quoique mes larmes suffiraient) | |