Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Augmenter la charge de l'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter la charge de l'alim

n°4681086
MiCHoL
il est déjà 9 heures ???
Posté le 03-03-2006 à 16:57:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai depuis peu un boitier Antec P150 et je rencontre les mêmes soucis que beaucoup http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6463-1.htm a savoir, que ma config. ne tire pas assez sur l'alim pour la faire démarrer.
 
Je souhaite donc mettre un  "truc" inutile et surtout que ne genere pas de bruit afin charger un chouillat l'alim.
Que me conseilleriez vous ?
 
merci et a+
 
M.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 16:57:41  profilanswer
 

n°4681239
nash29
Posté le 03-03-2006 à 17:50:56  profilanswer
 

Jai le même problème que Tamee sur une config différente.
 
Config  
P5AD XE
Proco 650
DDR2 dan elec 1 Giga
Lecteur DVD MSI  
DD 80 Maxtor IDE
DD SAMSUNG 160
Cg 7800 GT
Alim Antec Smart power 380 Watt
 
Mon pc a froid ne démarre il faut démarrer plusieur fois avant que ça boot je suis un peut dégouter venter les mérites d'ANTEC et en fin compte t'as des blèmes .
 
Maintenant que je voit le problème je vais essayer de chargé cette alim mais on a un problème car je ne pense pas que chargé une des lignes 12 v des perifs face quelque chose je vais quand même essayer.
Je pense plutot que c'est la ligne qui alimente la carte mère qu'il faut chargé mais là c'est plus délicat.
Je te tient au courant si tu as du neuf envoi moi un message
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Augmenter la charge de l'alim

 

Sujets relatifs
comment diminuer le ventilo d alim sans speedfan?Puissance d'alim, la grande mascarade
[alim avis]suffisance?Conseil Proc/CG/RAM/alim
Que pensez vous de l'alim qtec psu 550 Dual FanIncompatibilité de l'alim Antec Smart Power SP-450P
Remplacer ventilo alim Raptoxx 350WQuelle alim pour ma config
Quelle est la meilleur alim D'environ 450W pour moins de 60 euros.Changer ventilo alim ?
Plus de sujets relatifs à : Augmenter la charge de l'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR