|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc assemblé démarre impossible |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 16:46:48 |
astarehan | ? |
astarehan | Enfin quand j'ai touché au pc, j'ai pas vu d'entretoises, j'en suis sûr, après j'ai pas regardé partout |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 20:29:47 |
astarehan | Je vérifie, restez ici, j'prend une photo de la CM et j'vous montre ça |
astarehan | Eh bien c'est une Asus P5KPL / 1600, et je ne sais pas si elle est modulaire, la photo arrive, j'espère que la qualité ne sera pas si merdique que ça |
astarehan |
|
astarehan | Et je rappelle que le boitier est un Corsair carbide 400R |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | c'est quoi les deux gros cable noir? pour un montage pro.. c'est pas si propre que sa.. |
astarehan | Toute la CM est sur la photo ^^' |
astarehan | Les 2 cables noirs sont reliés à 9 fins pics sur la CM, j'ai 2 ports comme ça c'est marqué "USB78"
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
astarehan | Eh bien dans les 800 mais la config date de 2009, j'ai changé la cg depuis le temps, et une ram qui était dead. Après je sais pas si j'ai une alim, vous voulez une photo de la CG ? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | je pensais que tu venais de l'acheter c'est pour ça que j'étais un peu septique |
astarehan | J'comprend pas le schéma... :x |
astarehan | J'avais tout dévissé pour accéder à la facade et j'arrivais toujours pas à y accéder, et j'ai vérifié il restait aucune visse.. |
astarehan | j'ai regardé les connectiques pour le pannel, j'sais pas si y'en manque, mais ceux qui sont là sont bien branchés |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Sur la photo on ne les vois pas tu est sur qu'ils sont branché. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Telecharge la doc du boitier ou va sur le topic du boitier poser la question pour demonter. |
astarehan | Je trouve ça où le topic ? |
picolo12 jolobandit3franc6sous |
astarehan | La notice c'est même pas la peine, elle fait 1 page, et ne comporte qu'une vue éclatée, sans détails, donc impossible de savoir comment démonter par exemple le dessus du boitier.. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | sinon tu test avec un tournevis |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC bureautique | Demande de conseil config PC |
Clé USB protégé en écriture impossible a formater | Vieux PC en panne help! |
Conseils d'achat PC game | Pas de sortie vidéo après nettoyage PC |
AVIS sur PC | config PC gamer |
Formatage du disque-dur avec le CD Windows 7 impossible | |
Plus de sujets relatifs à : Pc assemblé démarre impossible |