Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Démonter dessus d'une Antec P160?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démonter dessus d'une Antec P160?

n°4328907
creepycant​ojos
Posté le 15-09-2005 à 11:49:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je posede une Antec P160 et j'aimerai faire deux trous pour installer mon radiateur de WC.
 
Le probleme, c'est que je n'arrive pas à voir comment démonter le dessus du boitier  :heink:  ( de meme que le coter droit j'arrive pas non plus !! )
 
Dans le manuel, il ne renseigne pas trop bien,  
 
Es ce que quelqu'un a déjà réussi à démonter et pourait il me dire comment procéder ?
 
 
Merci d'avance  
 
Joe.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 11:49:09  profilanswer
 

n°4328998
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 15-09-2005 à 12:40:53  profilanswer
 

Le droit y'a pas de souci, c'est des vis à main...
 
Pour y accéder il faut enlever la façade, ce que tu peux faire relativement facilement en la tirant fermement mais pas brutalement par le bas, une fois que les clips sont délogés tu tire vers le bas et ça vient tout seul.
 
Pour la partie haute par contre c'est riveté, donc perceuse obligée, et je sais pas comment elle est fixée sur l'avant... Du coup je te conseillerais de voir si c'est pas jouable sur le côté gauche, ce qui a par ailleurs pour avantage indéniable de ne pas massacrer le côté table basse [:ddr555]

n°4329011
creepycant​ojos
Posté le 15-09-2005 à 12:47:15  profilanswer
 

Arf , j'avais pas vu les rivet :(
 
Ou alors vais devoir tout virer à l'interieur et faire ma découpe directement sur le dessus toujour installer au boitier , ca vas etre chaud tout ca  :heink:  
 
Pour ce qui est d'installer le rad sur le coter, de l'interieur ca va pas etre possible, en effet je manque cruellement de place, ou alors le mettre à l'exterieur mais j'aimerai vraiment que rien ne se voit ...
 
Merci d'avoir répondu en tout cas :)


Message édité par creepycantojos le 15-09-2005 à 12:48:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Démonter dessus d'une Antec P160?

 

Sujets relatifs
Quelle alim silencieuse pour un Antec P180Mon nouveau antec sonata 2, alim hs ????
boitier ANTEC P180Hiper Type R 480 W ou Antec NeoPower 480?
Branchement Antec super Lanboyantec sonata II 450w
[Alim] Antec SP 350W suffisante pour config A64 ?Bruit inquiétant sur une Antec truepower 380
Pbm avec alim antecANTEC Sonata & Ventilo 12cm
Plus de sujets relatifs à : Démonter dessus d'une Antec P160?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR