Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Antec Neo HE] Incompatible avec les CM Asus A8N ?

n°4621549
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-02-2006 à 08:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bizarre qu'ils t'ignorent...
J'avais ecrit a Antec dernierement pour leur signaler un bug de ports USB sur mon boitier, et en moins de 48h, ils m'ecrivaient pour me dire qu'ils faisaient parvenir un panel de rechange. J'avais trouvé ca pro.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 08:38:59  profilanswer
 

n°4621770
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 03-02-2006 à 11:56:45  profilanswer
 

relance-les byblo, au moins qu'ils te la changent.
deviennent-ils comme l'administration ? :D


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°4623894
ludovich
Posté le 04-02-2006 à 14:49:28  profilanswer
 

Re-bonjour à tous. Alors après quelques jours de test, rien n'a changé (malgré le flashage du bios en 1009), l'alim se coupe au bout de 30mn de COD2 ou FEAR , par contre jamais au repos. Je commence à en avoir marre et je vais me tourner vers une Seasonic S12 500. Le seul problème c'est que la boutique ou j'ai tout acheté avait commandé la Neo/he exprès (alors qu'ils vendent tous les autres modèles de chez Antec) et du coup ils ne veulent pas la reprendre ! A votre avis je peux faire quelquechose ?

n°4624354
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 04-02-2006 à 19:02:03  profilanswer
 

Change de carte mère plutot que d'alim  :hello:  Une petite DFI et roule  :love:


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°4624376
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 04-02-2006 à 19:14:45  profilanswer
 

oui pas faut, peut être que tu aurais plus vite fait de changer de carte mère. mais je comprends que ça t'ennuie pour ne pas employer un autre mot


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°4624669
Stylken
Posté le 04-02-2006 à 22:02:36  profilanswer
 

Le problème de changer la carte mère c'est de réinstaller le système mais l'avantage c'est que c'est plus économique et ça se revend plus aisément en occase ... après coup, c'est ce que j'aurais du faire après mon problème avec la Antec plutot que de prendre l'enermax que j'ai ^^


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4625095
ludovich
Posté le 05-02-2006 à 01:19:20  profilanswer
 

Ah une petite nouveauté que j'ai lu quelquepart sur un forum anglais : celà peut marcher en désactivant le PEG LINK . Eh ben celà marche mieux (il faut quand même le dire) , j'avais dejà gagné un peu de temps en forcant mes jeux en DX9 (l'alim ne se coupait QUE au bout de 2h) et maintenant avec le PEG désactivé elle ne se coupe que au bout de 4-5h. Il "semblerait" que ce système PEG LINK en auto "pourrait" solliciter brusquement la RAM et faire "disjoncter" l'ordo...HUMM...que dire...

n°4625591
Stylken
Posté le 05-02-2006 à 12:44:02  profilanswer
 

Que dire ... heu ... Appeler un grand gourou africain aurait le même effet ? :lol:
 
Il n'empêche que cette "astuce" permettra à ceux qui ne peuvent changer de matos tout de suite, d'attendre un peu ^^'.
 
Merci pour l'info :jap:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4625636
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 05-02-2006 à 12:54:28  profilanswer
 

c'est fou ça quand même, de la part d'un petit constructeur qui se lance ou des alim à bas prix encore, mais là c'est Antec, un des meilleurs.
c'est lourd.
je touche du bois avec ma DFI moi, et dire que je voulais prendre une A8NE deluxe au départ.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°4630774
kTu33
Que sera sera...
Posté le 07-02-2006 à 19:49:35  profilanswer
 

Salutations et pour mon premier post je vous adresse ces quelques nouvelles au sujet du pb incompatibilité A8N series et NEO HE. Alors Antec vient de me répondre que cela le faisait aussi avec les séries P5 et qu'après mises à jour bios drivers et toutikwanti (au passage version 6.7 des pilotes dispo chez nvidia) si le problème persiste il faut envoyer l'alim en retour RMA pour avoir une version fixée. Donc j'attend les détails de la procédure et vous tiens au courant. In ASUS and ANTEC i trust (oui oui très fort)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 19:49:35  profilanswer
 

n°4630990
Stylken
Posté le 07-02-2006 à 21:00:37  profilanswer
 

kTu33 a écrit :

Salutations et pour mon premier post je vous adresse ces quelques nouvelles au sujet du pb incompatibilité A8N series et NEO HE. Alors Antec vient de me répondre que cela le faisait aussi avec les séries P5 et qu'après mises à jour bios drivers et toutikwanti (au passage version 6.7 des pilotes dispo chez nvidia) si le problème persiste il faut envoyer l'alim en retour RMA pour avoir une version fixée. Donc j'attend les détails de la procédure et vous tiens au courant. In ASUS and ANTEC i trust (oui oui très fort)


 
C'est ce qui avait été dit sur le forum US où j'ai eut vent de la nouvelle au début.
Mais je pensais (naïvement ?) que ce "fix" serait inclu dans leur chaine de fabrication mais apparemment le traitement du problème en SAV leur coute moins cher s'il laisse faire :whistle:
 
Bon courage dans ta démarche :jap:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4669328
Neil007
Hardware Addict
Posté le 25-02-2006 à 21:48:35  profilanswer
 

moi aucun problème mais faut dire que jai une dfi: sinon cest vraiment une merveille: silencieuse, jai la 430 watts et les tensions sont super super stables: pour vous dire, jai une 6600 gt @570/1080 et un athlon 64 oc@2.6 giga. Par rapport a mon ancienne true power 380 watts ben la différence das les benchs se fait ressentir !!!! je gagne 3000 points a aquamark et 500 points au 2003, rien que ca !!!!!!!! Je ne pensais pas quune alim pouvait a ce point influer sur les scores !!! (66000 sur aquamark et 9600 sur 3dmark 2003) Dommage pour les incompatibilités avec les asus car pour moi si tout simple mebnt la meilleure alim modulaire du moment...

n°4721740
daffy02
Posté le 22-03-2006 à 22:57:22  profilanswer
 

et moi avec ma nouvelle souris je gagne 100 points au 3d mark 03  :sarcastic:

n°4794796
cyborg289
Posté le 28-04-2006 à 19:02:31  profilanswer
 

ARGGGGGGGGGGGG !!!!
 
Merde pourquoi je lis que ce post maintenant, je viens d'acheter ma nouvelle config dont une CM a8n sli premium et je viens de commander ..... une Antec Neo HE 500 W.
 
Pourvu que je n'ai pas le même problème ...

n°4794798
Stylken
Posté le 28-04-2006 à 19:03:48  profilanswer
 

J'espère pour toi que le problème a été résolu depuis :sweat:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°4794856
delatruel
Posté le 28-04-2006 à 19:24:33  profilanswer
 

cyborg289 a écrit :

ARGGGGGGGGGGGG !!!!
 
Merde pourquoi je lis que ce post maintenant, je viens d'acheter ma nouvelle config dont une CM a8n sli premium et je viens de commander ..... une Antec Neo HE 500 W.
 
Pourvu que je n'ai pas le même problème ...


 
j'en ai une avec une A8V-E dlx et aucun pblm (je sais c'est du via).  mais lorsque tu la recevras regardes sur le n° de série sous un code barre si tu as "A22, voir 3A" alors pas de pblm c'est la révision de l'alim.

n°4817949
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 10-05-2006 à 19:16:52  profilanswer
 

ludovich a écrit :

Re-bonjour à tous. Alors après quelques jours de test, rien n'a changé (malgré le flashage du bios en 1009), l'alim se coupe au bout de 30mn de COD2 ou FEAR , par contre jamais au repos. Je commence à en avoir marre et je vais me tourner vers une Seasonic S12 500. Le seul problème c'est que la boutique ou j'ai tout acheté avait commandé la Neo/he exprès (alors qu'ils vendent tous les autres modèles de chez Antec) et du coup ils ne veulent pas la reprendre ! A votre avis je peux faire quelquechose ?


 
 
A mon avis c'est illegal de refuser un produit defecteux ....   :heink: Tu devrai ptete leur forcer la main ...
 
N'empeche que cette incompatibilité est vraiment enervante de la part d'un leader mondial. Ces enfoirés nous prennent pour des beta-testeurs  
 
MERCI ANTEC  :love:  :fou:  

n°5077576
Mitnlck
Posté le 27-09-2006 à 12:34:53  profilanswer
 

Quelqu'un a du nouveau ?

n°5080816
seblob
Posté le 28-09-2006 à 21:07:18  profilanswer
 

Oui j'ais du nouveau (enfin si on veux):
 
Je m'étais acheté une "bonne" alim, soit une Antec Néo HE 500 pour metre à l'époque sur ma nouvelle config à base d'Asrock 939 Dual SAta 2.
 
Aprés, j'ais changé de carte mère pour la Asus A8N 32 SLI deluxe.
Aucun problème apparent au début.
 
Par contre par la suite je me suis mis à faire la "chasse au bruit" en remplaçant tout ce qui était bruyant sur mon ordi et petit à petit j'en suis arrivé à constaté que mon alimentation était anormalement bruyante.
 
Aprés échange de mails avec Antec il en résultait que par ma description (au repos, alimentation plus bruyante que mes deux disques dur 250 go, et plus bruyant aussi que le Zalman VF 900 ventilo au mini) mon alimentation avait vraiment un problème car normalement elle est quasiment inaudible.
 
Du coup Antec m'a échangé mon alim.
 
J'ais donc eut une Néo HE 500 neuve mais voilà, depuis mon PC s'éteind tout seul aprés une durée variable.
Voire refuse même de démarrer.
 
Du coup j'ais viré l'Antec, et j'ais monté à la palce une "NoName" de 480 watt que j'avais en stock.
Aucun problème pour le moment  :pt1cable: .
 
Mon alim serait une "A4" et donc théoriquement fait partie de celles qui ont été "corigées" par Antec, donc c'est pas logique mais bon.
 
Donc la j'attend des nouvelles d'Antec...
 
A+

n°5088017
byblo
Posté le 03-10-2006 à 12:26:56  profilanswer
 

Aux dernière nouvelles, j'ai les deux alimentations antec qui pourrissent dans leur boite... Celle d'origine et une de remplacement sois-disant fixée... Vu que le support d'antec avais décidé tout simplement de m'ignorer (z'ont pas du aimer mes questions...) ben l'histoire s'est achevée comme ça. Je me suis payé une enermax liberty à la place. Plus jamais d'antec ni asus d'ailleurs. :fou:
 
edit : j'ai même essayer de recycler l'alim fixée (550w) envoyée par antec pour me monter mon ancien pc comme server web (athlon 2000, msi viakt133a kt7 turbo2) et devinez quoi : l'alim s'est aussi mise en protection... (par contre celle d'origine fonctionne, c'est à ne rien comprendre..)


Message édité par byblo le 03-10-2006 à 12:30:09
n°5089884
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 04-10-2006 à 11:56:22  profilanswer
 

je viens d'acheter une A4 également j'espere ne pas avoir de soucis !!!

n°5121675
alju
Posté le 22-10-2006 à 21:16:07  profilanswer
 

Salut  
 
J'ai une ASUS A8N-SLI Deluxe avec une alim ANTEC NeoPower 480W.  
J'ai acheté le matos en février 2005. Et ca fait quelques mois que j'ai le soucis. Le PC fonctionne parfaitement, mais quand je l'éteind, il ne se rallume plus immédiatement, mais tout seul au bout de quelques minutes ...  
J'ai pensé à un problème de condensateur ne se recharge pas correctement.  
 
Jusqu'à présent ca ne me génait pas trop, vu que le PC est allumé tout le temps, mais cette nuit il y a eu une coupure de courant et du coup il s'est éteind. Et là, il ne veut plus se rallumer, même après plusieurs heures !!  
 
- J'ai testé le trombone dans le connecteur EATX, l'alim s'allume et les ventilos tournent  
- La LED temoin de la CM est allumée  
- J'ai également testé un autre bouton ON/OFF  
- Le BIOS de la CM est à jour  
 
Mais rien, le PC ne boot plus ...  
Je viens de tester une autre alim noname, et ça boot ...
 
Vous avez la clé du problème ? Est-ce vraiment l'alim ? ou la CM ? ...

n°5144042
remix13
Posté le 03-11-2006 à 12:30:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai commandé une NeoHE 500w et une A8n-sly premium  :sweat:  fin octobre sur matériel.net (aucun pb de compatibilité mentionné sur le site), la commande étant récente, les problèmes évoqués dans le topic pourraient-ils être corrigés ?
 
ps : je devrais recevoir le matériel dans les jours qui suivent.

n°5144121
alju
Posté le 03-11-2006 à 13:05:52  profilanswer
 

Tant mieux. Ca ce peut que les bug soient corrigés, il vaudrait mieux !
Mais chez moi le pb n'est survenu qu'au bout d'un an d'utilisation ...

n°5144154
remix13
Posté le 03-11-2006 à 13:16:05  profilanswer
 

Merci de ta réponse alju, mais il semblerait que tu aies une Neopower et non une neoHE (qui existe en 430, 500 et 550W, pas en 480), ton problème doit être différent.  
 
Apparament les neohe ont un problème de compatibilité avec les CM Asus, mais il semblerait qu'il y ait des revision qui corrigent le pb. Ma A8n est une rev 1.04g, l'alim sera surement une A4, j'espère que les problèmes seront corrigés...
 

n°5144412
alju
Posté le 03-11-2006 à 14:54:10  profilanswer
 

Oui j'ai une NeoPower, mais j'ai trouvé d'autres posts avec le meme pb que les NeoHE.
 
Croise les doigts ...
Sinon tu fais comme moi : tu prends une Seasonic M12 ! Trop bien cette alim ! Encore mieux que les Neo :jap:

n°5144590
remix13
Posté le 03-11-2006 à 16:15:08  profilanswer
 

On m'a dit sur un autre topic que le pb des neohe était maintenant résolu, donc je suis un peu rassuré.

n°5188347
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-11-2006 à 12:03:05  profilanswer
 

mon histoire de merde..... :D
 
j'ai changé de config en février 2005, j'avais une alim hiper tres bien qui a claqué... retour SAV qui me donne un bon avec lequel il faudra absolument que je revienne pour récuperer mon alim :)
 
.... puis plus moyen de remettre la main sur ce bon  :ouch: j'ai donc conservé la noname a 15€ que j'avais acheté en attendant :D
 
plus d'un an apres... je viens de déménager et de retrouver ce fichu papier  :ouch:  
Mais bon je me vois mal me pointer dans la boutique avec mon ticket de retour SAV qui a plus d'un an :lol:
 
Bref, ma nana me repete sans cesse de changer d'alim car avec la noname j'ai un ptit problème de molex et donc pas de graveur ni de DVD :lol:
hier on est chez Boulanger (oui je sais :o) et je vois des alim :p
des marques inconnues et une antec  :love: bien que je ne connaissait pas le modele (a vrai dire j'ai laché l'actu matos depuis un bail) je me dis que je vais prendre l'antec comme ca au moins je serai tranquille  :wahoo: (meme si chez Boulanger je vais la payer 15 ou 20€ plus cher, j'ai pas envie de faire un A/R a Montgallet)
 
Ce matin je vais sur mon forum hardware préféré et la [:mlc] je tombe sur ce topic [:mlc2]
 
Depuis plus d'un an que je traine une alim de merde... je me décide enfin a en prendre une, quitte a la payer un peu cher... et vla ti pas que je tombe sur la seule alim incompatible avec ma CM  :ouch:  :cry:


Message édité par lupienblanc le 24-11-2006 à 12:03:58
n°5188386
Stylken
Posté le 24-11-2006 à 12:24:26  profilanswer
 

Arf pas de bol toi :ouch:
 
Pour le bon SAV, à ta place j'y serait retourné car je crois qu'il y a obligation de conserver le matériel pendant une durée légale : je connais un réparateur TV qui est emmerdé avec ça car les clients ne viennent pas les chercher et apparemment il dois les stocker durant 5 ans avant de pouvoir les détruire [:airforceone]
 
Sinon à propos de la NeoHE... teste là déjà avant de retourner à Boulanger :/
 
Moi c'est une seasonic que j'ai revendu en passant de ma CM asus à une DFI car incompatible (J'ai cramé l'asus :whistle: ). Mais faut savoir que y'a des DFI qui supportent les seasonic ... la loterie quoi [:airforceone]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5302103
ydavidyu
Posté le 19-01-2007 à 08:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
un petit up afin de savoir si le problème lié a l'utilisation d'une alim antec Neo He et d'une carte mère Asus A8N-E est toujours d'actualité.
 
Merci d'avance

n°5302423
Stylken
Posté le 19-01-2007 à 11:33:54  profilanswer
 

Toujours aucune idée [:airforceone]
Avec le temps passé, il est légitime de supposer que oui : recherche sur ton moteur de recherche web favoris si dans les dernières semaine quelqu'un a eut le problème et tu sera fixé. Ou pas :/


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5302429
ydavidyu
Posté le 19-01-2007 à 11:36:38  profilanswer
 

a priori il y a toujours un doute

n°5302944
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-01-2007 à 16:04:18  profilanswer
 

je croise les doigts mais pour l'instant aucun plantage pour ma part :jap:
 
je précise que je ne joue quasiment jamais donc n'exploite pas ma machine a fond... j'ai un peu joué a CS récemment et RAS
 
Faudrait que je joue 3h intensément a HL2 qui demanderait un peu plus a ma machine que CS pour voir si ca tient ou pas... mais pour l'instant no problème


Message édité par lupienblanc le 19-01-2007 à 16:04:37
n°5303820
KaCa
Posté le 19-01-2007 à 22:17:36  profilanswer
 

NeoHE 500W (retour SAV contre une NeoPower 480 vers octobre/novembre) et aucun problème avec mon A8N-SLI Premium :)

n°5421721
l_unique_g​wen
Posté le 19-03-2007 à 18:16:55  profilanswer
 

Salut.

 

Je suis en train de réfléchir pour changer d'alim. J'ai actuellement une hiper type-r 530W (trop puiisante pour ma config mais c'était le seulle modulaire que j'avais trouvé en magasin) qui est vraiment trop bruyante.

 

Dans mes recherches, j'ai vu l'Antec neo HE 430W qui a l'air de répondre parfaitement à mes besoins (pas trop puissante mais suffisament, modulaire et silencieuse)

 

Mais enfer et damnation, je découvre qu'il y a des problèmes d'incompatibilité avec des CM Asus.

 

je voudrait donc savoir plusieurs choses:

 

Quelles A8N d'asus sont touchées (j'ai une A8n-VM-CSM nforce430, micor ATX S939 acheté en mars 2006)? Les problèmes ont-ils été résolus?

 

Et enfin, dois-je prendre le risque de commander une neo-HE ou vaut-il mieux se la jouer sécurité et prendre mon deuxième choix, une enermax liberty 400W?

 

merci des vos éventuelles réponses.


Message édité par l_unique_gwen le 19-03-2007 à 20:27:50
n°5421890
Stylken
Posté le 19-03-2007 à 19:39:29  profilanswer
 

Salut !
 
Mon problème se posait avec une A8N-E et NeoHE 500 mais comme tu le vois, le message de KaCa juste avant toi, il n'a pas de problème avec la même alim et une A8N-SLI ... donc je ne sais pas si c'est aléatoire, si ça ne suit qu'un modèle de CM, qu'une série d'alim (Nouvelle série de NeoHE est sortie depuis ?).
 
Donc ma réponse est : faut tester.
Après il est vrai que l'option Enermax liberty est un choix intéressant et sans risque [:airforceone]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5423646
KaCa
Posté le 20-03-2007 à 20:10:21  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Après il est vrai que l'option Enermax liberty est un choix intéressant et sans risque [:airforceone]


 
Bon choix aussi, c'est celle que j'avais mise en attendant mon retour SAV (Liberty 400W) :D
 

n°5423775
Stylken
Posté le 20-03-2007 à 20:56:13  profilanswer
 

J'ai aussi omis de parler d'une autre très très bonne option : Seasonic.
A voir à prendre d'occasion sous garantie car le prix est conséquent c'est vrai :)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5439290
l_unique_g​wen
Posté le 30-03-2007 à 11:05:02  profilanswer
 

Bon, malgrès toutes ces histoire d'incompatibilté, j'ai quand même pris le risque.
 
J'ai commandé une Neo HE 430W que j'ai recu le week-end dernier mais je ne l'ai montée que tout à l'heure.
 
Premier démarrage: l'ordinateur est en marche ou pas?, je regarde le rhéobu akasa, il est tout illuminé, c'est bon. puis Win XP se lance sans problème.
 
Sur ce, je lance un petit OCCT de 10 min histoire de voir puis un atitool pour charger la carte graphique, aucun problème à signaler.
 
Ce soir, j'essairais un peu de Test drive unlimited pour vérifier.
 
Premier bilan après 1 heure de fonctionnement: super, génial etc... Comparé à ma Hiper Type R qui portait bien son nom, cette Antec est un régale de silence (pour moi) Je pense que je pourrais même dormir avec le PC allumé, il faudrait que je puisse éteindre les led du rhéobus pour ca.
 
On verra avec le temps comment ca évolue.
 
Sinon, celle que j'ai recue est une rev 4 de septembre 2006 et tourne avec une asus A8n-VM-CSM.

n°6029319
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 20-11-2007 à 22:56:35  profilanswer
 

Petite remontée de topic, je viens d'être confronté au problème.
 
Ca fait un an ou deux que j'ai monté une config A8N32-SLI/NeoHE 500 pour ma copine:
A8N32-SLI Rev 1.01G
Bios 1205
NeoHE Rev A4
 
Plus tard j'ai entendu parler des problèmes d'incompatibilité, mais comme j'avais aucun souci, je me suis dit que je faisais pas partie des malchanceux (pour une fois)... :sol:
Et puis voilà que depuis quelques jours, sans raison, la config rame au démarrage, ou refuse de booter, ou coince avant le chargement de WinXP, ou se met à ramer et freeze sans cause discernable :fou: (des fois je peux jouer des heures sans pb, alors que des fois ça freeze sur le bureau sans que je fasse rien...). L'horloge complètement larguée m'a fait croire à une pile morte (on sait jamais, j'avais acheté la cm d'occase), mais avec une pile neuve mêmes problèmes. Et le tout est tellement aléatoire, c'est à s'en arracher les cheveux...
 
Grâce à ce topic j'ai bien relu la notice (page 9 donc ;) ) et j'ai pu revoir mes branchements. En effet les 3 câbles que j'utilise étaient tous à la suite, à droite du bloc: paaaas bieeeeen :o J'ai donc mis le PCIe pour la cg (7950 GT) tout à gauche et espacé les deux autres.
Et pour le moment ça a l'air de tenir :love: :jap: (à suivre après quelques jours d'essai)
 

n°6037826
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 23-11-2007 à 23:40:24  profilanswer
 

Oui ben non. :sweat: En fait ma cm est en train de claquer, je sais pas pourquoi (aucun changement de config, usage modéré et régulier...) :(
J'ai tout testé dans tous les sens, c'est pas l'alim (donc cm rev 1.01G + alim rev A4 semblent marcher ensemble sans problème), ni la ram, ni le dd, ni la pile de la cm, ni la faute à sarkozy (quoique...?). Des refus de booter/bugs/crashs/ralentissements aléatoires, continuels, incompréhensibles. Saleté.
Je suis deg d'avoir une A8N32 qui se met à merder SANS que ça ait de rapport avec cette incompatibilité avec la NeoHE! C'était trop simple :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème compatibilité ram / asus K8N ?MSI K8N Diamond SLI ou Asus A8N SLI deluxe
[MAJ] A8N Sli Premium & X300 SE[Cherche] Prise "line in" sur asus a7n8x v2
Asus 800xl+temperatureProblème alimentation depuis changement vers Antec P150
6800GT Asus ou 6800GS leadtek ?Alim antec + asrock 939dual ?
Boitiers Asus : alims fortron / asus ? 
Plus de sujets relatifs à : [Antec Neo HE] Incompatible avec les CM Asus A8N ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR