|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS][FEED] Antec P180 vs Gigabyte 3D Aurora |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:54:33 |
K@MIK@ZE | Au vue du test de matbe.com ce matin, je dirais le Gigabyte sans hesiter |
anolae | La raison voudrait certainement Gigabyte, mais je ke trouve vraiment trop moche... Message édité par anolae le 16-08-2005 à 15:28:24 |
e2d2 g33k m4t0s | halala ... le doute m'habite
|
beronnar | Pour moi c'est un 3d aurora !! |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Tolkorn> Pour la longueur du câble de l'alim, il faut compter 35cm en moyenne sur les cartes mêre.
--------------- http://www.ikalizer.fr |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 18:51:24 |
Scryed2051 Sideyo35 | j'ai voter obiwan sinon le P180 |
e2d2 g33k m4t0s | obiwan c'est pas un païdaï
|
koyuki | moi je dirai le P180
|
septicore | textorm 69u6 |
hell fire | pk ce boitier ne sort pas avant le 25? |
as3 | moi je penche pour le antec, car ils ont réamenager tout l'interieur et que certaine idées me plais...
|
superroutard | Le gigabyte , bien que l'antec est très classieux (par contre la porte qui cache toute la façade,je ne trouve pas très pratique).
|
e2d2 g33k m4t0s |
|
e2d2 g33k m4t0s | up |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | j'ai voté gigabyte
|
septicore | ils ont pas précisé de qu'elle année |
e2d2 g33k m4t0s | après 12 jours de sondages, |
theboss77 www.pcsilencieux.com | J'ai voté Gigabyte, et j'attend avec impatiente sa sortie ! |
e2d2 g33k m4t0s | pour plus de votes ! |
DivX | aller j'ai voté pour le Gigabyte après hésitation, je garde l'espoir qu'il passe rapidement à environ 140 |
e2d2 g33k m4t0s | Pour les prix (moins cher / moyenne) :
|
Boba_Fett | A noter que le prix du 3D Aurora baissera une fois ca diponibilité effective. De plus celui-ci est en Aluminium au contraire du P180 qui est en acier. |
ersxp | Toujours pas reçus ! Antec n'assure pas (commandé en magasin)Mais bon, j'ai d'autre chose a faire en ce monment. |
mrdoug | Perso si je devais racheter un boitier aujourd'hui ce serait le P180, il est sobre et beau, après ce n'est qu'une question de prix et de goût, le 3D aurora me plait bien aussi |
j o k e | Entre le look FRIGO et le pur JACKY STYLE'S j'ai voté pour Obiwan |
e2d2 g33k m4t0s | pour plus de votes ! |
j o k e | t'aime pas ce genre de boitier http://www.materiel.net/details_VB1000SNS.html moins chère et tout aussi bien, non ? |
mimitus | je ne savais pas qu'il existait aussi en noir (ressemble moins à un frigo) http://www.materiel.net/details.ph [...] =P180Black |
theboss77 www.pcsilencieux.com |
|
e2d2 g33k m4t0s |
|
e2d2 g33k m4t0s | Bilan debut septembre :
|
DivX |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma config... | avis sur ventilo |
[AVIS] Config évolutive à base d'Athlon 64 | [avis] config jeux |
mon futur pc : votre avis svp | Avis sur 2x1024 pc 4000 crucial |
[Topic Unique] Demande d'avis sur vos configs | [OLD] Besoin d'avis pour ma futur config ! |
CM Gigabyte K7 Triton - GA-7VKML + AMD Sempron | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS][FEED] Antec P180 vs Gigabyte 3D Aurora |