Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mon alimentation ne veut pas demarer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon alimentation ne veut pas demarer

n°2687708
montana013
Posté le 25-08-2003 à 17:26:55  profilanswer
 

slt depuis 1 semaine mon alimentation ne veut plus demarer normalement le seul moyen de le demarer c'est avec un cure dent je fait tourner le ventilateur est il demare personne ne sait comme je peut le reparer j ai ouvert l'alime mais rien pas de fille deconnecter est ce que c'est possible que sa vient de la pousiere qui bloc le moteur du ventilo mercie de me repondre  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:26:55  profilanswer
 

n°2687749
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 25-08-2003 à 17:41:47  profilanswer
 

Tu parles du ventilo de l alim, pas l alim elle mm je me trompe?
 
Si oui, nettoie doucement ton ventilo... S il demarre pas c que soit qu il est desaxe (dans ce cas poubelle et tu changes le ventilo avec un fer a souder) soit la poussiere qui gene les roulements.
 
Dans tout les cas, ton ventilo arrive p-e en fin de vie, mefie toi, une alim sont ventilation exploitée pleinement peu vite cramer...
 
Edit: et met un peu de ponctuation et d espace dans ton post, c pas facile a lire, je m etouffe moi a la fin  :sweat:


Message édité par Gf4x3443 le 25-08-2003 à 17:42:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  mon alimentation ne veut pas demarer

 

Sujets relatifs
mon alimentation ne veut plus demareralimentation pour 2 PC / combo alim-onduleur
Maxtor ne veut pas assurer la garantie de mon disque dur, que faire ?Demande Infos Alimentation
mon ordi tout neuf ne veux pas démarerAlimentation suffisante??
Alimentation qui pueLa canicule dans mon Pc ! c'est pas ça qu'on veut !!!
Plus de sujets relatifs à : mon alimentation ne veut pas demarer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR